Flood Whisky Pur Flood

Il est là maintenant Alaric, tu peux donc parler :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:17 Merci Axelle, je prends ça comme un compliment !

Oui, Cassidy, il est adorable aujourd'hui... Ca cache un truc, j'vous le dis moi...

Ou t'es en train d'écrire en direction de ma volière de ta plus belle plume (ou de mon plus beau stylo), Alaric...
Un stylo ne peut pas être beau, fin du débat.

Le leprechauuuuuuuuuun :wow:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Et que penses tu du stylo-plume? :grin: (t'as vu Elam, j'essaie la paix)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Un débat repose sur un échange avec des arguments, et je crois pas en voir là...

Paige, tu peux vouloir conserver les traditions en les apprenant aux moldus qui entrent dans le monde sorcier, non ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
...

Sujet sensible, mais j'imagine que c'est toujours mieux qu'un stylo...

C'est comme les sang-mêlés, finalement, ça pourrait être pire :innocent: :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Mais enfin Alaric me traumatise pas ainsi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Deuxième fois que je lui cloue le bec en quelques minutes ! Je suis sûr que c'est à cause (grâce à l'amour ?) !! Donc merci @Elam Thomais

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:20 Un débat repose sur un échange avec des arguments, et je crois pas en voir là...

Paige, tu peux vouloir conserver les traditions en les apprenant aux moldus qui entrent dans le monde sorcier, non ?
:lol: C'est un vrai échange d'opinion, je trouve ça interessant de réfléchir à ces problématique

En soit je pense que la différence repose sur le secret sorcier oui. Mais encore une fois, est ce que les ceux qui sont pour le sont par anti-moldisme (toujours pas un mot) ou simplement par peur?

"on peut faire pire" il a dit...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:21 ...

Sujet sensible, mais j'imagine que c'est toujours mieux qu'un stylo...

C'est comme les sang-mêlés, finalement, ça pourrait être pire :innocent: :ninja:
Le stylo plume ça casse tout. Ca marave le stylo bic, j'dis ça j'dis rien :wise: c'est bien Paige :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ne pas juste écrire à la mine?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA