Whisky Pur Flood
J'ai l'impression qu'une majorité des élèves c'est par méconnaissance, par copie des valeurs familiales. Il y a très peu d'arguments autres (y en a plus souvent chez les plus âgés). Mais en même trouve des arguments à pourquoi il faut être raciste 
C'est quoi la mine Cassidy ?
Whisky Pur Flood
Le porte-mine/critérium peut-être ? Ou juste le crayon de papier ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Hey! D'abord! Hein! Vous savez quoi, je te ragequitte, Thomas, de toute façon, je ne t'ai jamais apprécié, j'aime les gens élégants, moi Et Elam, mais un peu, hein, prends pas la grosse tête
Désolé, Rosie, mais c'est les stylos moldus, ça me rends un peu violent sur les bords... Je crois
Non, mais c'est surtout parce que si les moldus l'apprenaient, beaucoup essayerait d'utiliser cette fameuse magie, je pense
Elam, je te déteste, Cassi, j'en ai marre de vous, en fait...
Désolé, Rosie, mais c'est les stylos moldus, ça me rends un peu violent sur les bords... Je crois
Non, mais c'est surtout parce que si les moldus l'apprenaient, beaucoup essayerait d'utiliser cette fameuse magie, je pense
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Avec un crayon à la mine, le truc qu'on peut effacer contrairement aux stylos
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Juste un peu violent en effet 
Et je peux savoir pourquoi tu le détestes le diplodocus ?
Et je peux savoir pourquoi tu le détestes le diplodocus ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Alaric, tu m'aimes donc ? Je suis désolé de te le dire... mais ça va pas être possible entre nous... Je suis navré de te briser ainsi... Je me retrouve dans la tourmente...
Oh sans doute Elam, j'y avais pas pensé ! Mais en vrai, ça fait pas très sérieux, ça peut s'effacer, c'est bien pour un brouillon !
Oh sans doute Elam, j'y avais pas pensé ! Mais en vrai, ça fait pas très sérieux, ça peut s'effacer, c'est bien pour un brouillon !
Whisky Pur Flood
Je HAIS les stylos plumes... c'est joli hein... mais ça m'a tellement taché les mains quand j'était petite
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
D'accord mais tu dis que les Sangs-Mêlés, c'est moins pire ?! C'est ceux que Rosie aime le moins ! Car autant les Nés-Moldus sont nés ainsi et on peut rien y faire, mais autant les SM, ça signifie que des sorciers ont volontairement brisé le secret magique !Alaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 18:27 Hey! D'abord! Hein! Vous savez quoi, je te ragequitte, Thomas, de toute façon, je ne t'ai jamais apprécié, j'aime les gens élégants, moi Et Elam, mais un peu, hein, prends pas la grosse tête
Whisky Pur Flood
Mais on peut effacer le stylo plume! Une fois, certes, mais c'est beau quand même!
Tu critiques les stylos plumes, le leprechaun, et puis, ça te dérange?
Tu critiques les stylos plumes, le leprechaun, et puis, ça te dérange?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
En vrai je me pose surtout la question parce que pour prendre "mon" cas, Paige n'est pas raciste (elle a un cerveau) mais on lui a toujours appris de ne pas parler, ou peu, aux moldus de son village. Alors que ses parents sont ouverts également mais ils préfèrent protéger leur famille que risquer quoi que cela soit.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:27 J'ai l'impression qu'une majorité des élèves c'est par méconnaissance, par copie des valeurs familiales. Il y a très peu d'arguments autres (y en a plus souvent chez les plus âgés). Mais en même trouve des arguments à pourquoi il faut être raciste
Après y'a aussi le facteur petite ville où tout se sait très vite
J'adore le stylo plume
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion