Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 9 avr. 2026, 18:45 Le stylo plume c'est bien mais malheureusement au bout des années ça a tendance à sacrément s'éclaircir, voire même à devenir illisible selon l'encre qu'on a utilisé (j'avais peut-être des cartouches de mauvaise qualité ceci dit) ce qui est très dommage et qui n'arrive pas avec le stylo bille !

Et les sang-purs c'est juste des consanguins ça peut que mal finir leur histoire, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus d'enfants sang-purs avec de gros soucis de développement :ninja:
Oui, tu as très certainement des mauvaises cartouches, ou je n'ai pas vécu encore assez longtemps pour remarquer ça :ninja:

J'allais lancer une balle perdue à mon propre protégé, honte à moi

Alyssa! Les O, c'est du travail acharné, d'abord! (et des cours particuliers T-) )

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être, qu'en 2051, les sorciers ont trouvé une solution contre la consanguinité ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ben vu qu'on a Alaric je pense pas :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Il y a des sorciers ailleurs aussi

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh Elijah, ça c'est méchant !! J'adore :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est très méchant ça Elijah :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Mais non enfin c'est en toute bienveillance et plein d'amour !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tant mieux dans ce cas :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Elijah, je valide pas, d'abord! T'es trop méchant! j'ai failli le dire :cryhappy:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:33
Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 18:30
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:27 J'ai l'impression qu'une majorité des élèves c'est par méconnaissance, par copie des valeurs familiales. Il y a très peu d'arguments autres (y en a plus souvent chez les plus âgés). Mais en même trouve des arguments à pourquoi il faut être raciste :lol:

C'est quoi la mine Cassidy ?
En vrai je me pose surtout la question parce que pour prendre "mon" cas, Paige n'est pas raciste (elle a un cerveau) mais on lui a toujours appris de ne pas parler, ou peu, aux moldus de son village. Alors que ses parents sont ouverts également mais ils préfèrent protéger leur famille que risquer quoi que cela soit.
Après y'a aussi le facteur petite ville où tout se sait très vite
Les parents de Thomas sont comme les parents de Paige, ouvert d'esprit et il n'a que rarement était en contact seul avec des moldus pour protéger le secret. Mais en échange, ses parents ont tenus à lui faire découvrir la culture moldue pour qu'il ait le choix plus tard !
Les parents Barrow sont moins cool parce que voulais explorer une enfance très très sorcière pour elle, pour que la magie soit vraiment imprégné à son identité même, entre autre pour que cela fasse un fort contraste avec sa peur après sa première manifestation (elle a fini foutre le feu à la baraque)
Mais sinon je pense que c'est la meilleure façon de faire! Parce que faut pas oublier que la génération de leur parents ont connus des temps pas fun fun
Emily Smile a écrit : 9 avr. 2026, 18:38
Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 18:12 Tiens c'est le bon moment pour faire polémique. Autant je n'aime pas Rosie (cela ne touche bien évidemment pas la plume), autant je trouve que le comportement d'Emily est tout aussi problématique?
Enfin je me base sur le picnic mais à peine arrivée, elle commence à juger et à la critiquer dans son dos? Pourquoi venir dans ce cas :ninja:

Ne m'envoyez pas au bûché please.

Mais sinon je suis là pour voir les morveux se faire remettre à leur place! Ça serait très drôle que quelqu'un devienne leur ami et leur révèle, lorsqu'ils sont bien proche, qu'il est Né-Moldu juste pour voir leur réaction, leur faire un déclic..

edit: Alaric il a un namoureuuuux euh
Le comportement d'Emily n'est en rien problématique. Quand Alaric traite Soline de Sang de .... devant tout le monde, Emily réagit même si elle est la seule.
Je ne parlais pas de ce moment là à vrai dire. Je parlais plutôt de son arrivée, et de son côté faux avec Rosie. Pourquoi venir à ce pic-nic tout en la critiquant à voix basse, y compris en sa présence... Même si les critiques sont légitimes, je ne comprends pas la réflexion.
Après faut pas mal le prendre, c'est simplement mon opinion.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion