OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon, 3A minimum
Lieu : à voir
Date inRP : je sais pas
Contexte : il n’y a pas vraiment de contexte. Je veux juste faire un RP avec un garçon dans le but qu’il devienne un peu comme un grand frère pour Elizabeth.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP !
J’espère recevoir pleins de hiboux !! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour à tous ! :innocent:

Type de RPG : Simple
Préférences : 1ère année
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : Rentrée scolaire
Contexte : Lors de la rentrée Juny et votre personnage se rencontre et apprennent à se connaître.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un/une permier.ère amie.e à Juny lors de sa nouvelle aventure à Poudlard !

Ma volière est ouverte si vous avez des questions et si vous souhaitez partager les aventures de Juny !
Dernière modification par Juny Malinin le 14 avr. 2026, 13:07, modifié 1 fois.

Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."

Hello,
Je passe par là pour quelques demandes mais promis je rattrape mes vieux RPs !
Préférences : Né Moldu ou Sang Mêlé
Lieu : Parc ?
Date inRP : Avril 2051
Contexte : J'aimerais bien RP autour du fait qu'en Avril il y a la tradition des chocolats et tout, étant donné que Nina n'est pas une Née Moldue il lui faudrait donc quelqu'un pour lui faire découvrir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir quelque chose de nouveaux pour Nina
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : /
Lieu : /
Date inRP : Avril 2051
Contexte : Le retour des beaux jours, enfin ! Nina est d'humeur malicieuse, elle prépare une blague, peut être que votre perso pourrait la rejoindre à organiser celle-ci, ou alors la subir ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté malicieux de Nina.
La bisee

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Coucou tout le monde je poste ici pour la première fois ! Alors on tente quelque chose :fool:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Moi et 1 personne
Préférences : fille et 1A/2A
Lieu : a voir
Date inRP : Événement récent (au jour le jour)
Contexte : Environment propice à une bonne discussion
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Noah aimerais découvrir les joies de développer un crush, alors si vous êtes d’accord !

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Bonjour, je lance une idée à la mer, s'il y a des tentés ^^
Préférences : Aucune
Lieu : Lac
Date inRP : Vacances de printemps
Contexte : Armée de ses cerfs-volants magiques et cerceaux flottants récupérés de sa maison à Noel, Mary joue avec, faisant des courses au bord du lac
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son réseau de connaissances !

Partenaire trouvé !

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Type de RPG : comme vous voulez, mais plutôt simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : un garçon de première année + une autre fille de première année de préférence à Serpentard qui intrevidrera sûrement que au début
Lieu : dehors
Date inRP : décembre ou janvier
Contexte : Adélaïde s'amuse dans la neige avec une amie lorsque elle fini par s'arrêter et pour se reposer lorsque la personne arrive...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une petite amourette avec Adélaïde

N'hésite pas à m'envoyer un hibou si t'es interssé
Dernière modification par Adélaïde de Boinot le 11 avr. 2026, 07:33, modifié 3 fois.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Coucou, j'ai une idée pour un rp drôle.
Type de RPG : je préfère simple, mais si jamais rp+ (pas plus :decayed: ).
Nombre de personnes : 1 (avec ton perso, nous serions trois).
Préférences : une personne qui veut écrire une relation amoureuse débile.
Lieu : qu'importe.
Date inRP : mars si possible, après qu'importe mais plus vieux que le 01 février.
Contexte : Lilith commence à sortir avec un peu n'importe qui qui veut bien d'elle (bon, Lilith quoi x') ). Et sa meilleure amie Summer voit ton perso dire un truc un peu méchant sur Lilith en les surprenant donc (Lilith et ton perso).
Intérêt du RPG : Intérêt du RPG : écrire une scène idiote, une dispute bidon entre trois sales gosses. Ton perso dit un truc méchant, mais c'est justifié car Lilith est insupportable. Bref, j'aimerais une histoire marrante, un peu gênante, à écrire :grin: .

Bonne fin de journée :D

Trouve ! 😁😊

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Bonjour !

Voilà une demande qui me trotte dans la tête depuis un moment :
Nombre de personnes : 1 (si l'occasion d'un duo se présente cela peut aussi être intéressant).
Préférences : Quelqu'un que Abi connait serait un plus (ou aurait pu croiser ex: même promo, même maison ect...)
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Février ou Mars 2051
Contexte : Votre personnage est amoureux / en couple et fait part de ses états d'âme à Abi. Elle n'en a rien à faire et ne comprend pas l'intérêt. Cela peut donner lieu à des discussions décalées.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'inintérêt d'Abi pour l'amour et surtout pour les garçons. Pas de relation spécifique souhaitée, a voir avec le caractère de votre personnage si cela fini bien ou pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou :happy:

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Bonjour bonjour !
J'ouvre une nouvelle demande libre, histoire d'écrire un peu de nouveauté :)
Type de RPG : à voir
Nombre de personnes : à voir
Préférences : aucune !
Lieu : à voir
Date inRP : pendant poudlard ou les vacances !
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire de nouvelles choses avec pleins de personnes différentes :happy:
Voilà, c'est un peu un message pour dire que ma volière est ouverte !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Salut, je repasse pour une nouvelle demande même si l'autre n'a pas encore eu de preneur.
Type de RPG : plutôt simple, mais comme vous voulez
Préférences : aucune
Lieu : France
Date inRP : vacances
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les origines françaises de Adélaïde dans son pays

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot