Le Flood des Nouveaux
Pourquoi l'embêter ?
Will n'embête jamais personne
il n'attaque jamais personne avec des paillettes
et il ne fait jamais rien qui mériterait une retenue
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
En même temps, avec une bouille pareille, on ne peut que se dire qu'il est irréprochable
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
C'est bon, défaut corrigé, Will a désormais des cornes de diable !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je ne trouve pas l'info donc je pose ma question ici, savez-vous s'il existe un post avec toutes les règles du château inRP comme un peu pour la bibliothèque mais ici pour Poudlard en général ? Car je me demandais s'il y avait des règles au niveau du port de la robe de sorcier entre les cours...
Je ne trouve pas l'info donc je pose ma question ici, savez-vous s'il existe un post avec toutes les règles du château inRP comme un peu pour la bibliothèque mais ici pour Poudlard en général ? Car je me demandais s'il y avait des règles au niveau du port de la robe de sorcier entre les cours...
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Coucou Nymeria !
Il y a ici un règlement intérieur de Poudlard, je pense que c'est ça que tu cherches ?
Il y a ici un règlement intérieur de Poudlard, je pense que c'est ça que tu cherches ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
C'est exactement ça que je cherchais ! il me semblait être tombée dessus il y a quelques jours et je n'arrivais plus à le retrouver ! Merci beaucoup !!!
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici ! 
Mais elle a quand même jouer avec les limites pour défendre l'amour de sa vie : les livres, parce pour le coup si elle suit les règles elle n'est pas forcément toujours d'accord avec elles.
Marine suit les règles le plus possible, du moins tant que ça lui permet de passer inaperçue car se fondre dans la foule c'est son mantra !Justement en parlant de règlement RP, votre personne est-il plutôt du genre à respecter les règles à la lettre, fleurter avec les limites voire les dépasser régulièrement ? Et pourquoi est-il plutôt comme ça ?
Mais elle a quand même jouer avec les limites pour défendre l'amour de sa vie : les livres, parce pour le coup si elle suit les règles elle n'est pas forcément toujours d'accord avec elles.
Le Flood des Nouveaux
C'est une question intéressante !
Je dirais que Luke est un renard. Il est rusé
(plus il avance, je le vois ambitieux et capable de manipuler, car rusé justement, et plus je me dis que Serpentard aurait pu vraiment autant marcher que Serdaigle, bref)
Je ne dirais pas qu'il subit le cadre (comme un mouton qui adhère pleinement au système pour donner une image), ni qu'il le renverse (en mode Feudeymon, à bas les règles, anti-système), je crois qu'une partie du temps il l'exploite, en fait. Il est dans les règles, mais il les retourne de l'intérieur une fois qu'il les a cernées. Tout en sachant très bien se donner l'apparence du premier profil ("je suis les règles parfaitement") peut-être parce qu'il ne conscientise pas toujours les glissements hors de ce premier profil en fait
Et pour le coup, ça le différencie vraiment de tout ce que j'ai joué jusque-là.
Je dirais que Luke est un renard. Il est rusé
Je ne dirais pas qu'il subit le cadre (comme un mouton qui adhère pleinement au système pour donner une image), ni qu'il le renverse (en mode Feudeymon, à bas les règles, anti-système), je crois qu'une partie du temps il l'exploite, en fait. Il est dans les règles, mais il les retourne de l'intérieur une fois qu'il les a cernées. Tout en sachant très bien se donner l'apparence du premier profil ("je suis les règles parfaitement") peut-être parce qu'il ne conscientise pas toujours les glissements hors de ce premier profil en fait
Et pour le coup, ça le différencie vraiment de tout ce que j'ai joué jusque-là.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Bonne question!
Lucie a plutôt tendance à suivre les règles, car elle n'aime pas le conflit, mais elle n'hésitera pas non plus à défendre ses convictions si elle n'est pas d'accord avec les règlements ou les personnes qui les ont mis en place.
Elle est très déterminée et passionnée (ce qui peut la faire paraître un peu obsessionnelle des fois), alors si elle a une idée en tête, il est très dur de l'arrêter, même avec la loi. Pour le moment, ça ne lui a jamais attiré de problèmes, mais on verra dans le futur.
Lucie a plutôt tendance à suivre les règles, car elle n'aime pas le conflit, mais elle n'hésitera pas non plus à défendre ses convictions si elle n'est pas d'accord avec les règlements ou les personnes qui les ont mis en place.
Elle est très déterminée et passionnée (ce qui peut la faire paraître un peu obsessionnelle des fois), alors si elle a une idée en tête, il est très dur de l'arrêter, même avec la loi. Pour le moment, ça ne lui a jamais attiré de problèmes, mais on verra dans le futur.