22 févr. 2025, 17:49
Nouveau horizon
@Ambre Walker

Le 3 octobre 2049 fin d'après-midi aux abords du parc.

Image

Rien de plus rafraîchissant que de prendre l'air au parc et j'adorais vraiment venir ici tout comme le lac me balader aux abords du parc et tu es vraiment une chose que j'aimais beaucoup faire ici à Poudlard et qui me faisait un bien fou comme aujourd'hui, j'avais simplement pris mon blog à dessin et je m'étais rendu au parc pour me poser près du grand chêne où j'avais l'habitude de me retrouver et en général personne n'était là et c'était tant mieux, car j'aimais bien être seule.

Je m'assois alors en tailleur comme si j'étais prête à faire de la méditation, mais non j'aimais seulement être assise dans cette position, car je me sentais vraiment bien.
Tout comme la position du lotus en tant que danseuse et cheerleaders ici à Poudlard la souplesse je m'y connaissais donc rester assise comme ça pendant plusieurs heures ne me faisait vraiment aucun mal j'étais là assise et je regardais la vue devant moi j'écoutais le vent qui lui soufflait légèrement j'entendais quelques bruits de petits oiseaux de la nature tout comme les petits rongeurs qui n'était sûrement pas très loin de moi, mais sinon il n'y avait personne à l'horizon qui papoter et jacasser comme c'était le cas dans les dortoirs.
Je ne pourrai pas vraiment dire depuis combien de temps, j'étais là assise un simplement regarder la vue qui se trouvait autour de moi que ce soit à droite ou à gauche, c'était vraiment très reposant.

Je ferme alors mes yeux et après peut-être 5 10 minutes, je décide de sortir mon blog à dessin et de faire quelques esquisses, car j'étais beaucoup plus détendu.
Je commence alors à griffonner et la seule chose que la plupart du temps, je dessinais, c'étaient mes meilleurs amis, car il me manquait et donc j'aimais bien les dessiner et ça me faisait du bien au moral.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

2 mars 2025, 15:13
Nouveau horizon
Ambre décida de sortir en ce dimanche ensoleillé. Elle mit donc un pull en laine large couleur chair et un jean large bleu clair. Elle sortit alors de la Salle Commune en emportant avec elle, son beau plaid aux couleurs de sa maison. Les couloirs étaient vide. Avec ce soleil dehors, Ambre se dit que la plupart des élèves sont sortit pour regarder le lac. Mais elle, elle voulait aller au parc. Elle se dit que ce serait sûrement plus calme que n'importe quel endroit du château.

Une fois arrivée, la jeune fille choisit un emplacement à l'ombre d'un arbre, étendit le plaid sur l'herbe et s'allongea dessus. Elle regarda les rayons du soleil traverser les feuilles de l'arbre. Elle écouta le chant des oiseaux et les branches d'arbre secoué par le vent. Elle sentit l'odeur des fleurs, des arbres et de l'herbe fraîche. Elle adorait la nature. Elle se sentit dans son élément. Elle se tourna sur le côté puis, elle fût emporté par le sommeil.

Lorsqu'elle se réveilla, elle vit qu'il était déjà plus tard dans l'après-midi. Il y avait d'autres élèves qu'elle n'avait pas vu avant de s'endormir. Elle se redressa et regarda sa montre. Elle s'était endormie pendant plus d'une heure. Elle décida d'aller se dégourdir les jambes. Elle commença à faire le tour du parc. Elle marcha, au ralenti, à moitié endormie.

@Krystal James
Désolée du retard :sweatingbullets:
236 mots

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

14 mars 2025, 11:05
Nouveau horizon
Assisse-je commence à dessiner le visage de mon meilleur ami est, je me sens bien, je connais son visage par cœur. Il me manque tellement ici, est il y a des jours où ce n'est pas facile. Surtout quand je déprime et que mes pensées sont ailleurs alors je dessine ou joue de la guitare. Je gryffonne tranquillement et mon imagination est débordante, je suis dans ma lancé est je ne m'arrêté plus et dessine son portrait aussi réaliste que s'il se trouvait en face de moi. Je suis dans ma bulle et je ne pense à rien d'autre à ce moment-là.

Toujours en pleine création avec des passées toutes aussi farfelu quand je pense à mon meilleur ami. Je le vois en train de faire le pitre comme toujours avec moi et je souris instinctivement. Je revois des moments défiler sous mes yeux de rigolade et de blague. Une fois mon portrait achevé, je m'allonge sur l'herbe est, je regarde les nuages au-dessus de moi. Je reste là à fixer les nuages en imaginant toutes sortes d'animaux avec la forme des nuages. Comme j'ai l'habitude de faire avec mes amis et mon cousin qui lui aussi me manque. Je rêverais de les mettre dans tous ma poche est les emmener avec moi à Poudlard.

Comme ils me manquent tous.

Je ferme mes yeux et je souris bêtement en pensant à eux, puis j'entends des bruits de pas au loin, mais j'ai trop la flemme de bouger alors je reste allongée est, j'écoute sans faire le moindre bruit et je suis immobile. Je suis relaxe et détends et surtout, je ne pense à rien qui ne soit négatif est, c'est vraiment très agréable. De ressentir cette sensation que j'avais perdue depuis quelques jours. Une sensation de bien être de plénitude que j'avais mise de coté.

Portrait de son meilleur ami Su <3

#5a0792

Borahae ,I Purple You

16 mars 2025, 21:06
Nouveau horizon
Ambre avait beaucoup de mal à se réveiller. Le soleil l'éblouissait encore. Puis, elle remarqua une fille, allongée dans l'herbe du parc, un air nostalgique sur le visage, alors elle s'approcha d'elle discrètement. Celle ci avait les yeux fermés et de magnifiques cheveux noirs brillants. Elle avait l'air heureuse, calme dans l'herbe fraîche. Elle était chez Gryffondor d'après son uniforme, du moins, c'est se que pensa Ambre

Ambre ne savait pas trop si il fallait qu'elle lui parle ou si il valait mieux la laisser tranquille, alors, elle s'assit près d'elle et resta un long moment sans parler, puis, au bout de 15 minutes, elle lui parla d'une voix douce et calme :

- Salut ! À quoi tu penses ? Désolée si je t'ai dérangé, ce n'était pas mon intention, c'est juste que je m'ennuie tellement ! Au fait, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Ambre Walker et je suis en première année. Ça te dérange si je reste ? Je peux m'en aller si tu veux.

Ambre lui tendit la main en attendant qu'elle la serre ou non. Puis, elle regarda le paysage en attendant de savoir si elle gênait la jeune fille. L'autre fille ne devait pas être très âgé, elle devait avoir son âge ou être en deuxième année mais pas plus grande, ou du moins, Ambre ne croyait pas.

Si sa présence dérangeait la jeune fille, Ambre s'en irait, en revanche, si la jeune fille ne voyait pas d’inconvénient qu'elle reste, Ambre aurait peut-être trouvé une amie à en devenir ou juste une simple connaissance.

260 mots
@Krystal James

26 oct. 2025, 14:42
Nouveau horizon
Coucou, et bien je pense à Su mon meilleur ami qui me manque. C'est dur par moment... Du moins pour moi d'être loin de mes amis. Tu arrives toi à ne pas penser à tes amis ou à tes proches.
Oh faite je suis Krystal James une Gryffondor.

Plus j'en parle plus j'y pense parfois cela me rend triste. Et je n'aime pas être triste. Et c'est temps, je le suis, car je pense à mes amis surtout. Je regarde alors le portrait que j'ai dessiné et souris et repense à des choses agréables et à des moments de fous rires avec eux tous.

J'essaie de ne pas y penser, mais ce n'est pas facile, être une sorcière, c'est bien sans l'être, car si j'étais une moldu j'irais dans la même école que mes amis et tous serait beaucoup plus simple, hélas, c'est impossible pour moi. La vie fait que je suis une sorcière. Et mes amis non , c'est très frustrant par moments... S'ils étaient là, je serais toujours souriante et de bonne humeur pas comme aujourd'hui où je broie du noir malgré moi.
Heureusement que j'ai le dessin et la musique pour m'évader et ne pas trop m'apitoyer sur mon sort. En étant dans ma bulle loin de tous, sans ennuis n'y pensées.
Un vrai petit bonheur le temps de quelques minutes voir heures pour ne penser à rien.
@Ambre Walker

Borahae ,I Purple You

4 déc. 2025, 18:37
Nouveau horizon
La jeune fille s'appelait donc Krystal. J'adore son prénom, il est très original. Et apparemment, elle était dans ma maison, donc je pourrais facilement la recroiser à l'avenir. Enfin, pas sûre qu'on en aurait souvent l'occasion. La salle commune était souvent bondée et je galérais déjà à retrouver quelques amis à moi alors, trouver une fille que je n'avais vu qu'une seule fois ne serait surement pas la chose la plus facile à faire.

- C'est vrai que c'est difficile de ne plus les voir tous les jours. Ils me manquent beaucoup.

Je n'en dis pas plus, ne voulant pas trop la déranger. Elle souhaitait peut-être être seule ? Est-ce que je la dérangeais ? La façon la plus sûre de le savoir était de le lui demander directement. Je lui dit donc :

- Je peux rester ou tu préfères que je parte ? C'est comme tu veux.

Je ne souhaitais pas m'imposer si elle voulait être seule. En attendant sa réponse, je repensais vaguement à mon frère et ma sœur ; ces deux petits monstres qui me manquaient terriblement. Sans oublier mes parents, avant Poudlard, je ne m'étais jamais retrouvé loin d'eux aussi longtemps. Ça me faisait bizarre bien sûr mais je leur envoyai des lettres dès que j'avais le temps donc en soit, c'était supportable même si j'avais hâte d'être en vacances pour les revoir.

228 mots
@Krystal James

4 déc. 2025, 20:13
Nouveau horizon
Elle me dit que sa famille lui manquait et je la comprenais totalement, car la mienne me manquait beaucoup surtout mes meilleurs amis et c'était de plus en plus dur, chaque jour, et chaque année.
Rien que d'y penser ça me mettait le cafard j'étais venu dans le parc pour essayer de ne pas y penser mais c'était beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais la vie était parfois cruelle oui cruel de mon enlever mes meilleurs amis ici à Poudlard mais je n'avais pas le choix je devais faire avec.

Je n'y pensais et plus c'était pire je ne savais vraiment plus quoi faire je n'avais qu'une envie rester seule et me goinfrer de cookies pour essayer de ne penser à rien d'autre qu'à mon meilleur ami c'était vraiment la galère.

Je vais rentrée au dortoir.

Je soupire légèrement et je me dis que c'était la meilleure solution car vraiment je n'avais pas le moral alors la seule chose que je voulais faire c'était me goinfrer de quoi au moins je penserai à rien juste à mon estomac et je laisserai ma peine et ma tristesse de côté le temps de quelques minutes.

Je me lève et je rassemble alors toutes mes affaires puis je regarde ma camarade et je souris pas que je n'avais pas envie de discuter avec elle, mais j'avais envie au fond de rester seul.

Je lui fais un signe de tête et je reprends le chemin du château pour aller me réfugier et dévorer des cookies manger des cookies aller sûrement me remonter le moral ne serait-ce qu'un temps un temps où je ne pense à rien sinon il me dit j'écrirai un hiboux à mon meilleur ami.

Où je lui dirai qu'il me manque et que j'ai hâte de rentrer à la maison car oui la seule chose que je voulais c'était rentrer chez moi à Londres et revoir mes amis et m'amuser car ces temps-ci ce n'était pas le cas peut-être parce que je pensais beaucoup trop je ne sais pas mais j'avais qu'une hâte partir de Poudlard.
Fin du Rp , merci Ambre :)

Borahae ,I Purple You

10 avr. 2026, 22:14
Nouveau horizon
Je regardais la fille. Elle était curieuse. Elle était froide avec moi mais pourtant ne me répondis pas à ma question. Tout ce qu'elle trouvait à me dire était qu'elle allait aller au dortoir. Bon ok. Elle partit, me laissant là, comme ça. J'essayai de ne pas trop y penser. En même temps, elle était peut-être occupée et elle osait pas me le dire. En tout cas, j'en gardais pas un bon souvenir de cette rencontre. C'est vrai quoi. Elle aurait au moins pu répondre.

J'arrêtais d'y penser et commença à faire le tour du parc. L'air frais d'octobre me chatouillant le visage. Je me demandait ce que j'allais faire du reste de ma soirée. En y repensant, il allait bientôt être l'heure d'aller manger dans la grande salle donc je n'aurais pas vraiment le temps de faire grand chose. Enfin bref, l'air se rafraîchissait alors je décidai de commencer à rentrer en salle commune pour poser mes affaires et avancer sur mes devoirs avant d'aller manger. Je rentrais d'un pas traînant n'ayant pas vraiment hâte de m'y mettre. Cependant, je ne pouvait m'empêcher à ma rencontre un peu plus tôt dans la journée. C'était vraiment bizarre mais enfin bref. Je rentrai dans mon dortoir, posais mes affaires sur mon lit avant de me poser à une table et de me mettre au travail.

224 mots
@Krystal James fin pour moi aussi