Chœur des Grenouilles
Hello Miss Hamilton,
Merci !!
Merci !!
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Chœur des Grenouilles
Bonjour ! 
Cela me fait penser à quelque chose que j’ai oublié de demander : serait-ce possible de me remettre dans la liste des choristes, puisque finalement j’avais décidé au début de l’année de rester, s’il vous plaît ?
Si vous n’avez plus les informations, Lily a un pupitre Alto et est entrée en tant que Choriste le 27 mai 2048.
Merci beaucoup à vous, bonne journée !
Cela me fait penser à quelque chose que j’ai oublié de demander : serait-ce possible de me remettre dans la liste des choristes, puisque finalement j’avais décidé au début de l’année de rester, s’il vous plaît ?
Si vous n’avez plus les informations, Lily a un pupitre Alto et est entrée en tant que Choriste le 27 mai 2048.
Merci beaucoup à vous, bonne journée !
Chœur des Grenouilles
Bonjour !
Oui, la liste sera bientôt mise à jour
Oui, la liste sera bientôt mise à jour
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet
Chœur des Grenouilles
Bonjour à tous,
La fin de l'année approche et une place de soliste va se libérer. Les candidatures sont donc ouvertes pour les choristes souhaitant rejoindre ce groupe. Par souci d'équité et puisqu'une seule place est à pourvoir, chaque demande sera étudiée individuellement sans traitement de faveur. Les candidatures sont à envoyer à Valérie Hamilton jusqu'au 5 avril.
FORMULAIRE DE CANDIDATURENom et prénom : ...
Pupitre : ...
Ancienneté dans la chorale : ...
Avez-vous déjà chanté un solo ? : ...
Quelles sont vos motivations pour le poste de soliste : ...
RP de 220 mots minimum pour décrire votre audition :
MariaCrapaude ayant de gros besoins en matière de sommeil, s'ils ne sont pas respectés elle peut s'endormir durant une prestation.
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet
Chœur des Grenouilles
Oyé oyé mes petites grenouilles
Petite annonce pour vous informer que @Sonia Ross devient officiellement soliste en formation au sein de la chorale. Elle remplacera Deryn O'Connors à la rentrée prochaine![]()
♪ LES SOLISTES EN FORMATION ♪
Sonia RossFonction : Soliste en formation
Pupitre : Soprano
Historique : Début avrilfonction fonction fonction fonction fonction