Flood Whisky Pur Flood

Y a des gens qui font les dons de sang ?
Perso, quand je pourrais, j'aimerais beaucoup !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 22:15 Alors en fait pas vraiment Axelle ^^ Aujourd'hui, en cas de véritable urgence, on te donne du O- et ensuite on te teste.
La carte n'est donc plus donnée, puisque rendue inutile.
Ah. C'est là qu'on voit que je n'ai pas la même tranche d'âge, :D du coup j'ai une carte, et je suis AB+.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai pas encore fait mais ça m'intéresserait beaucoup

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j'aimerais avoir la carte juste pour savoir je sais que ma soeur est O j'sais pas quoi moi j'dois être aucune idée et mes parents ils sont bonne question

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 12 avr. 2026, 22:15 Après si tu as déjà donné ton sang, ils le connaissent (mais j'ai jamais reçu ma carte de donneuse, on m'a juste dit que j'étais O positif quand j'ai demandé en donnant mon sang, et aussi que je ne valais pas un copec en plasma)
Quand je donnais, y a quelques années, on m'avait donné ma carte au bout de deux dons. Aujourd'hui ils ne le font plus apparemment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Axelle Barnes a écrit : 12 avr. 2026, 22:17
Paige Barrow a écrit : 12 avr. 2026, 22:15 Alors en fait pas vraiment Axelle ^^ Aujourd'hui, en cas de véritable urgence, on te donne du O- et ensuite on te teste.
La carte n'est donc plus donnée, puisque rendue inutile.
Ah. C'est là qu'on voit que je n'ai pas la même tranche d'âge, :D du coup j'ai une carte, et je suis AB+.
C'est exactement ce que j'ai pensé mais j'ai pas osé le dire :ninja: On va encore me dire que je suis malpolie avec les vieux mes ainé.es
Mais oui c'est une question de génération.

Après même moi j'ai paniquée quand j'ai réalisée que je ne connaissais pas mon groupe sanguin et c'est ma soeur qui m'a expliqué tout ça pour me rassurer.
Le don du sang ils le savent eux mais ils l'affiche sur l'appli (oui parce qu'il y a une appli/site) qu'au bout du 3ème don

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, je connais pas mon groupe sanguin. Enfin pas entièrement. Mais grâce à mes cours de SVT (qui m'ont décidé en 3è à faire donneur :disguise:) je peux dire que je suis de groupe O.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
En vrai si t'es AB+ t'es bien ! Tout le monde peut te filer de son sang :rofl:

Bah j'espère ne jamais à avoir besoin de ça mais si jamais avant de mourir je dirais au médecin que je veux du O+ :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Tu as besoin de mon sang alors Will ! Je suis O+ !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
@Cassidy WildeEn vrai si tu es en bonne santé et que tu pèses un poids correct par rapport à ta taille, et que tu es majeur, tu peux le faire. Moi je n'ai jamais pu, trop petite et poids minima, donc si on me prend du sang c'est le KO direct, mais le jour où je peux je le ferai. ;)

@ Paige Barrow Tu pouvais le dire ! Être née au siècle dernier fait de moi une "vieille" (pas si vieille que ça à une année des trente, mais quand même):lol: .

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗