Flood Whisky Pur Flood

Les saveurs différentes ont des éléments differents dedans, et AB a des éléments de A et B. Ce n'est pas très précis, mais je ne m'y connais pas beaucoup :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont les antigènes à la surface des globules rouges qui donnent le type si je dis pas de bêtises !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Euh par rapport au groupe ?

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
La présence de protéines ou leur absence dans les globules rouges.
Un A+ va avoir la protéine liée au A et celle du rhésus, un O- n'aura aucune protéine, le AB+ va avoir la protéine liée au A, au B et celle du rhésus. :)

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et est ce que ton type de sang change quelque chose pour toi ou pas ? Dans tes capacités physique ou quoi ? :cute:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement non.
En principe, certains pays (notamment le Japon) attribuent des qualités et des défauts aux différents types sanguins, mais c'est du même domaine que l'astrologie. ^^

Ça, et dépendamment de ton type sanguin, tu peux être plus ou moins intéressant pour les maringouins. :lol:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Cela peut Par exemple, normalement il faut des médicaments anti-rejet si ton enfant a un groupe sanguin négatif et toi positif, le mélange de sang peut même tuer la mère à l'accouchement. Sinon, dans tes capacités physiques personnelles, non, ça ne change rien, que je sache.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii, c'est ça !
En gros, chaque groupe a des antigènes sur le globule rouge : A = carré, B= triangle, AB = un rond, O n'a rien. C'est pareil pour le rhésus : + est de couleur bleu, et - n'a pas de couleur.
Ton corps déteste recevoir ce qui n'est pas comme lui raciste :disguise:
Donc, si tu es de groupe sanguin B+ par exemple, ton corps va chasser tout le sang qui n'a pas de triangle bleu dessus. Donc, il va chasser A et AB en coagulant.
Donc c'est différent de donner du sang que ton corps va chasser, parce que la coagulation, ça "solidifie" le sang, et donc ça peut faire un caillot et bloquer la veine/l'artère.

Je sais pas si c'est bien expliqué ? C'est difficile sans ajouter de schémas :sweatingbullets:

Et en principe, ça change rien dans les capacités physiques ^^

Edit : Laissez moi poster svp

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement non, Theodore dit vrai. Mais en pratique, y a une mini influence parfois (vraiment minime). Sur certaines bactéries qui vont plus facilement te rendre malade selon l'antigène à la surface de tes globules rouges (certains antigènes vont être très accueillant et ouvrir grand la porte aux bactéries et d'autres vont la fermer à cl :lol:). Mais ton mode de vie peut éviter ça !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 12 avr. 2026, 23:27 Ouiiii, c'est ça !
En gros, chaque groupe a des antigènes sur le globule rouge : A = carré, B= triangle, AB = un rond, O n'a rien. C'est pareil pour le rhésus : + est de couleur bleu, et - n'a pas de couleur.
Ton corps déteste recevoir ce qui n'est pas comme lui raciste :disguise:
Donc, si tu es de groupe sanguin B+ par exemple, ton corps va chasser tout le sang qui n'a pas de triangle bleu dessus. Donc, il va chasser A et AB en coagulant.
Donc c'est différent de donner du sang que ton corps va chasser, parce que la coagulation, ça "solidifie" le sang, et donc ça peut faire un caillot et bloquer la veine/l'artère.

Je sais pas si c'est bien expliqué ? C'est difficile sans ajouter de schémas :sweatingbullets:

Et en principe, ça change rien dans les capacités physiques ^^

Edit : Laissez moi poster svp
Ah, c'est intéressant, au Québec on n'utilise pas le même schéma que vous. ^^

Image postée par le membre

2e année éternellement