Whisky Pur Flood
Tu sous-estimes à quel point elle me parle non-stop de Cassy.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Si c'est vraiment une question que tu te poses, tu peux aussi envisager les Gryffons, tu saisTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 01:15 Je clôture mon compte à l'instant, j'arrive!![]()
C'est bien entendu une blague, j'attends d'avoir atteint les 8 RP complétés et la 2A devoir avant de prendre une décision.![]()
On serait ravis de t'accueillir, toi, ta présence et ton sens de la stratégie
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je dois avouer ne pas particulièrement songer aux Gryffondor, plus PNJ que vous il n'y a pas.
Mais, pour être honnête, le personnage que j'ai en tête marcherait tout aussi bien chez Gryffondor que chez Serpentard, alors il n'est pas exclut que le choixpeau m'y envoie.
Après, si je finis à Serpentard, Gryffondor sera la seule maison que je n'aurai pas expérimenté, alors je devrai bien y aller un jour...
Mais, pour être honnête, le personnage que j'ai en tête marcherait tout aussi bien chez Gryffondor que chez Serpentard, alors il n'est pas exclut que le choixpeau m'y envoie.
Après, si je finis à Serpentard, Gryffondor sera la seule maison que je n'aurai pas expérimenté, alors je devrai bien y aller un jour...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
On a dit Pouffy-Serpy RosieRosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 00:43on est sûrs de cette info ? parce que ton PJ ok mais toi, es-tu vraiment Pouffy ?Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 00:37 Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Attend quoi ? Comment ça Gryffondor PNJ ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Les Gryffondor sont top, je reviens chez les lions moi, j'adore ma maison
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
De toute manière, sur Pfr, toutes les maisons sont merveilleuses
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis du même avis qu'Elerinna.
J'aime beaucoup Serpentard, forcément, mais Gryffondor aussi.
Et tu sais, même si on ne peut pas parler directement des conversations qui se jouent en salle co, je pense qu'il y en a pour tous les goûts en termes de variété, des plus légères-pépère aux plus fouillées avec références et arguments. Et comme dans toutes les maisons, toute une série de plumes très attachantes qu'on a plaisir à trouver et retrouver.
J'aime beaucoup Serpentard, forcément, mais Gryffondor aussi.
Et tu sais, même si on ne peut pas parler directement des conversations qui se jouent en salle co, je pense qu'il y en a pour tous les goûts en termes de variété, des plus légères-pépère aux plus fouillées avec références et arguments. Et comme dans toutes les maisons, toute une série de plumes très attachantes qu'on a plaisir à trouver et retrouver.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Toutes les maisons sone merveilleuses, mais certaines sont plus merveilleuses que d'autres.Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 09:15 De toute manière, sur Pfr, toutes les maisons sont merveilleuses![]()
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Après les goûts et les couleurs hein
Je ne me verrais pas dans une autre maison ! à part peut-être Poufsouffle
Je ne me verrais pas dans une autre maison ! à part peut-être Poufsouffle
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy