Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 10:27 C’est vrai que les Serpys on a l’air ainsi très froids, l’apparence des cachots n’est pas des plus chaleureuses mais on essaie, surtout avec la vague de nouveaux actuelle, de se montrer très accueillants. En plus la plupart des grands bavards du CB sont Serpys :lol:

Je vous avoue que moi, je serais incapable de changer de maison. J’aime beaucoup trop les serpents pour les quitter <3
Oui c'est sûr qu'en apparence les serpentard on l'air vraiment froids et pas forcément accueillants à contrario des poufsouffles ou des gryfondor par exemple. Mais en vrai on parle de tout et de rien dans nos floods, on a plein de jeux hyper fun, nos préfèts sont grave sympa et dès qu'on a des questions il y a toujours quelqu'un pour y répondre. On a des délires aussi et on s'apprend des trucs IRL :lol:

Mais en soi toutes les maison on un charme qui peut vraiment devenir très visible si les personnages vont dans la bonne maison. :grin: Et puis on est IRL donc on est pas forcément le reflets des stéréotypes sur nos maisons. Même IRL je suis Serpentarde, qui va me dire que je suis froide, méchante et vicieuse ? :rofl:

D'accord avec Rosie, je suis revenue à Serpentard une deuxième fois et je compte y rester ! :grin: <3

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 10:52 Les Serdys ne sont pas forcément sérieux.
Mais ils sont ennuyeux.
Tellement ennuyeux... :ninja:

Est-ce que je dis ça parce que je suis Serdy IRL et je me trouve ennuyeux?
Ah bah ça vous pouvez pas le prouver. :whistling:
C’est vrai que des personnages curieux, désireux de comprendre le monde et les gens, créatifs, mystérieux, parfois même mystique dans leur lien avec la nuit et le ciel… c’est tellement ennuyeux :unimpressed:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je sais reconnaître un ego d'aiglonne touché en plein coeur :rofl: (cela dit c'est vrai que vous êtes un peu dur avec les Serdys)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que les Serpentard (du moins, leur plume) ont juste ce qu'il faut de folie.
Assez pour ne pas être ennuyants, sans en être emmerdants.
Et les gens actifs attirent les gens actifs, forcément ont fini tous par déménager par là...

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je trouve que la présence d’@Émeline Joyner et @Paige Barrow rend automatiquement cette maison plus rayonnante <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 11:15 Moi je trouve que la présence d’@Émeline Joyner et @Paige Barrow rend automatiquement cette maison plus rayonnante <3
Ah, ça je peux pas te contredire. :wise:
Il y a des exceptions partout! :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 11:05 Personnellement, je trouve Luna particulièrement barbante...
Mais là encore, c'est peut-être parce que je lui ressemble IRL. :rofl:
Eh bien on n'a pas le même type d'affinité, j'aime bien quand ça déraille dans le bon sens de mon côté et que ça sort de nulle part un chapeau lion ou des lunettes-de-l'espace ou une danse qui fait sourire ou... bref :wise:

Pas forcément Theodore, on peut aussi créer un nouveau foyer de gens actifs même si ça demande plus d'énergie que de se joindre à une structure active existante (ça s'est vu les réveils de volcans par le passé) :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 11:15 Moi je trouve que la présence d’@Émeline Joyner et @Paige Barrow rend automatiquement cette maison plus rayonnante <3
Voilà de bien sages paroles que je ne peux qu'approuver :wise:

Enfin, chaque maison apporte son lot de festivités n'est-ce pas ? De la même manière, que feriez-vous sans de valeureux Pouffy's pour dévaliser les cuisines et préparer le festin pour la communauté ? :roll: :cookie: :chocogrenouille:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
T’es ma Serpy un peu raciste préférée <3

Et pour te répondre Mattew, quoique je défendes cette maison avec mon âme et surtout ma petite, la plume est une Pouffy! Ce qui m’a toujours encouragé à aller plus loin que les préjugés et à chercher la complexité des maisons.
Sachant que j’ai été Gryffondor et que je me retrouve de plus en plus dans Serdaigle mdrr

M’enfin, je reste une Aiglonne blessée dans le coeur :tongue3:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 11:14 J'ai l'impression que les Serpentard (du moins, leur plume) ont juste ce qu'il faut de folie.
On a l'excuse de pouvoir se lâcher 100% avec le stigma qu'a cette maison. Du coup, le reste suit très facilement :rofl:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.