Flood Whisky Pur Flood

Je vois bien la tête de Théodore avec deux esprits qui susurrent à gauche et à droite leurs sssolutions T-)
L'histoire ne dit pas qui est qui cela dit :

Image postée par le membre

Et tout autour tous ceux qui essaient de poster :

Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que ça se tente d'aller voler le Choixpeau pour le menacer s'il ne dit pas haut et fort qu'il s'est trompé :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 13 avr. 2026, 12:03 Je pense que ça se tente d'aller voler le Choixpeau pour le menacer s'il ne dit pas haut et fort qu'il s'est trompé :wise:
Oh le méga plan je veux participer :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
N'empêche qu'il y a quand même difficilement plus badass que le Choixpeau. Je crois que personne d'autre à Poudlard n'arrive à assigner quelqu'un pour 7 ans au même endroit :wise:
L'irremplaçable entre les irremplaçables. On tire le chapeau. On salue !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux qu'on lui dise de mettre Alyssa à Poufsouffle aussi au passage ? Je pense qu'Elijah serait ravi de partager sa salle co avec elle :lol:

Ouais mais il est un peu gâteux le Choixpeau, il met des gens ailleurs qu'à Poufsouffle c'est trop bizarre !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Moi je veux bien aller taper sur le chapeau aussi ! Pas parce que je suis pas bien à Serpy hein juste parce que c'est drôle !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hé pourquoi pas, ils s'amuseront comme des fous comme ça, le duo réuni 8)

Donne lui plus de cookies p't'être !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si la perspective de ne plus pouvoir bouger par manque d'espace en salle co et d'être quatre par lit ferait rêver ton perso Elijah mais perso c'est mieux que ce soit réparti :lol:

Il y aurait du potentiel à enchanter ces cookies moldus en vrai également. Que ce soit en faveur des Poufsouffle ou contre eux :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour tous les mots gentils que j'ai vu passer par ici <3

Je n'ai pas réfuté hier, parce que c'est un fait. La maison Serdaigle, hrp, est la plus "calme" de PFR. Mais je pense qu'on ne démérite pas sur les efforts fournis pour autant ^^

En tout cas, trouvez votre bonheur sur le site c'est le principal ! Donc si Theo préfère voir ailleurs, je vous le confierai le moment venu :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
"Si Theo préfère voir ailleurs" je sonne comme un mari infidèle oskour. :rofl:

J'adore les gens de Serdaigle, hein, je n'essaie pas de vous fuir. :cute:
Et il est vrai que le staff de Serdaigle essaie fort d'amener de la vie dans la maison, c'est nous, élèves, qui sommes à blâmer. :nerves:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR