Whisky Pur Flood
Toutes les maisons ont déjà eu un coup de mou en terme d'activités. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas revenir. Et surtout on s'en rend compte quand on voit l'activité en face. Mais je suis sûr que Serdaigle aura de beaux jours devant eux.
Edit : Quand on voit vos scores de participations à la potion, on peut que se dire qu'il y a un bon potentiel !
Edit : Quand on voit vos scores de participations à la potion, on peut que se dire qu'il y a un bon potentiel !
Whisky Pur Flood
C'est 100% la faute de Cassidy.Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 12:35 Je crois que les Serpys, vous avez recommencé à être actifs un peu avant mon arrivée, non ?
(Je peux pas le prouver. Mais je le sais.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oui, un mari de plus qui me quitteTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 12:28 "Si Theo préfère voir ailleurs" je sonne comme un mari infidèle oskour.![]()
J'adore les gens de Serdaigle, hein, je n'essaie pas de vous fuir.![]()
Et il est vrai que le staff de Serdaigle essaie fort d'amener de la vie dans la maison, c'est nous, élèves, qui sommes à blâmer.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ne pas se marier du tout ça marche aussi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Arrête d'essayer de flirter avec tout le monde Rosie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Émi est adulte et tu as 11 ans.
J'ESPÈRE qu'il gâche ta tentative de flirt.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
J'ai pas 11 ans, ça va pasTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 12:52Émi est adulte et tu as 11 ans.
J'ESPÈRE qu'il gâche ta tentative de flirt.![]()
Et nan, Elam, jamais