Flood Whisky Pur Flood

Stormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:07 Merci à toi d’avoir bien voulu !
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :

Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?

Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?
Haha oui, tu as vite remarqué qu'il y a bien plus de profils fille que garçon. Et tu verras que plus tu avances dans les années de persos, plus les gars vont se faire rare :rofl:
Donc oui, tu auras plus facilement des RP avec des filles plutôt qu'avec des gars

Le sondage que certains mettent sur leur fiche perso sert principalement à voir comment ton PJ voit le sien ou sinon pour savoir quel genre de relation tu souhaiterais avoir avec inRP.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:10
Stormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:07 Merci à toi d’avoir bien voulu !
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :

Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?

Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?
Haha oui, tu as vite remarqué qu'il y a bien plus de profils fille que garçon. Et tu verras que plus tu avances dans les années de persos, plus les gars vont se faire rare :rofl:
Donc oui, tu auras plus facilement des RP avec des filles plutôt qu'avec des gars

Le sondage que certains mettent sur leur fiche perso sert principalement à voir comment ton PJ voit le sien ou sinon pour savoir quel genre de relation tu souhaiterais avoir avec inRP.
C’est dommage !
Tu pense ça peut être bien si je met sur la mienne ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas grave, ça viendra un jour :wise: En attendant... LES GARS EN FORCE !!!
Blague à part, je m'en fous mais ça peu être embêtant qu'il y ait si peu de mecs... Si on veut lancer un RP La liste des filles par exemple...

Tu fais comme tu veux Stormy ! Personnellement je ne le mets pas parce-que je ne suis pas convaincu de son utilité, n'importe qui peut m'envoyer un hibou s'il veut construire une relation et on verra bien où ça mène ! Et si je cherche une relation particulière, je peux bien passer par les demandes de relations ! ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Stormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 16:12 Tu pense ça peut être bien si je met sur la mienne ?
C'est vraiment comme tu le sens ! Tu n'es pas obligée de le faire, mais si au final tu penses que ça pourrait te servir pour trouver des RPs, alors tu peux le mettre sur ta fiche

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Donc vu qu'il y a plus de filles que de garçons, est-ce que cela veut dire qu'arrivées dans les années "amourettes", les filles se battent pour les garçons ? :rofl:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça oui on est bien peu nombreux ! Et si on retire tous les persos gars joués par des filles on l'est encore moins :lol: Je dois avoir 99% de Rp avec des filles avec ça mais c'est okay, vous êtes adorables avec nous en plus :cute: Et puis on devient un peu la marchandise rare dans ce château (le 14 février on se planque c'est jour de grand danger) :wise:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Axelle Barnes a écrit : 13 avr. 2026, 16:17 Donc vu qu'il y a plus de filles que de garçons, est-ce que cela veut dire qu'arrivées dans les années "amourettes", les filles se battent pour les garçons ? :rofl:
Il y en a oui :lol:
Ou sinon les filles découvrent qu'elles préfèrent au final la compagnie de la gente féminine :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Il faut juste créer des relations lesbiennes, c'est tout :lol:

C'est comme tu veux Stormiadora! Certains le font, d'autres non.

Et je suis une bonne vampire Émi, je m'en souvenais :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
D’accord merci à vous deux ! Ça m’aide beaucoup !

@Eliott Faulkner du coup tu dois avoir plein de rp avec des filles !

Toi aussi @Matthew Thomas ça doit pas être facile d’avoir que des fille !

Et c’est vrai que c’est dure pour les amourettes c’est dures !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 13 avr. 2026, 16:19 Et je suis une bonne vampire Émi, je m'en souvenais :wise:
Je n'ai jamais douté de ta mémoire ma chère Cass :wise: