Whisky Pur Flood
Au même niveau que le réveil à 8H pour l'animation encre vs sucre. Le même sang qui coulent dans nos veines.Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:35J'avoue que je n'y suis pas allée de main morte ce jour-là mdrrDorian Peachey a écrit : 13 avr. 2026, 16:30 Mais je m'en souviendrai à vie du moi qui me fait réveiller par un "DORIAN ! T'AS ÉTÉ ACCEPTÉ !" puis le questionnaire du chapeau en live sur Discord mdrrrr
Mais toi aussi, j'ai trop impatiente moi. Tellement que je suis montée à l'étage, truc assez rare![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Dans mon coeur d'addict, c'est largemenr au même niveau
@Dorian Peachey - Je vais vraiment m'en souvenir pour longtemps de cette animation. C'était du grand n'importe quoi nous deux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais mdr, moi je l'ai juste vue passer sans trop faire gaffe... Je jetais un coup d'œil aux scores parfois... Et maintenant je regrette tellement de pas avoir participé x)Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 @Dorian Peachey - Je vais vraiment m'en souvenir pour longtemps de cette animation. C'était du grand n'importe quoi nous deux![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Nan mais vous êtes juste des fous tous les deux, y a pas d'autre moyenÉmeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:44Dans mon coeur d'addict, c'est largemenr au même niveau![]()
@Dorian Peachey - Je vais vraiment m'en souvenir pour longtemps de cette animation. C'était du grand n'importe quoi nous deux![]()
Ca n'empêche qu'on a gagné
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis passé pour le fou du bus avec mes plus de 30 000 mots et mes envies de nuits blanches. Et en même temps je faisais les devoirs, vraiment un malade.Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:44Dans mon coeur d'addict, c'est largemenr au même niveau![]()
@Dorian Peachey - Je vais vraiment m'en souvenir pour longtemps de cette animation. C'était du grand n'importe quoi nous deux![]()
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez sûrement quelqu'un sur PFR ! Pas obligé d'avoir sa fratrie sur PFR pour s'amuser.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je confirme, y a pas besoin d'avoir son frère, sa soeur ou n'importe quel autre membre de la famille ! On trouve des amis comme ça !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'étais grave deg que cette animation tombe sur une semaine où je bossais 6 jours sur 7 (à 13h/jour au taff je rentrais trop explosé pour écrire)
En tous cas je confirme qu'entraîner ses potes dans l'affaire c'est pas un mauvais bail, j'ai traîné Jed jusqu'ici et je la laisse plus partir, c'est un kidnapping pur et simple mais ça vaut le coup pour pouvoir discuter de PFR avec ma meilleure pote IRL
En tous cas je confirme qu'entraîner ses potes dans l'affaire c'est pas un mauvais bail, j'ai traîné Jed jusqu'ici et je la laisse plus partir, c'est un kidnapping pur et simple mais ça vaut le coup pour pouvoir discuter de PFR avec ma meilleure pote IRL
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Oh punaise je m'en rappelle
Elle etait géniale cette anim' !
Et justement si vous n'avez pas d'attache familiale vous pouvez dire ce que vous voulez sans qu'on vous en reparle IRL après
Et justement si vous n'avez pas d'attache familiale vous pouvez dire ce que vous voulez sans qu'on vous en reparle IRL après
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy