Flood Whisky Pur Flood

C'est une phrase parfaite pour décrire Dorian :wise:
ET ENCORE je n'ai pas mis tout ses surnoms

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 13 avr. 2026, 17:13 C'est une phrase parfaite pour décrire Dorian :wise:
ET ENCORE je n'ai pas mis tout ses surnoms
En RP Dorian paraît pas trop être un clown pour être honnête... Ce petit enfant sage, un... clown ?! :'(

Tsss, tous ces fayots qui volent les titres des VRAIS clowns :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il était divertissant avec les crêpes :lol:

Et tu as combien de surnoms?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'en connais un de clown... Un joli clown @Elijah Cooper T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Dorian sage ? Oui, bien sûr. :disguise:

Alors : gobelin, Gremlin, quart d'humain, mangeur de pot de sucre... Et plein d'autre que j'ai oublié

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Un clown ? Moi ? Mais où est le respect envers ton préfet ? :cry2:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi être un clown empêche d'être un bon préfet?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Note que j'ai dit que t'étais joli...
Et pis j't'aime bien en vrai hein...

Cassi marque un point

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 13 avr. 2026, 17:18 Dorian sage ? Oui, bien sûr. :disguise:

Alors : gobelin, Gremlin, quart d'humain, mangeur de pot de sucre... Et plein d'autre que j'ai oublié
Tu as oublié poussin ou l'énergumène :wise:

Nan mais Eli, oublie, le respect envers les préfets est mort depuis qu'on a pris le poste :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que ça n'empêche pas non, sinon je suis mal pour garder mon badge :lol:
Mais oui Elam, vu que t'as mis joli j'accepte !
Émeline, je pense que tous ces petits doivent apprendre le respect de leurs aînés, voilà tout :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil