Whisky Pur Flood
C'est une phrase parfaite pour décrire Dorian
ET ENCORE je n'ai pas mis tout ses surnoms
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
En RP Dorian paraît pas trop être un clown pour être honnête... Ce petit enfant sage, un... clown ?!Dorian Peachey a écrit : 13 avr. 2026, 17:13 C'est une phrase parfaite pour décrire Dorian![]()
Tsss, tous ces fayots qui volent les titres des VRAIS clowns
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il était divertissant avec les crêpes
Et tu as combien de surnoms?
Et tu as combien de surnoms?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi j'en connais un de clown... Un joli clown @Elijah Cooper
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dorian sage ? Oui, bien sûr.
Alors : gobelin, Gremlin, quart d'humain, mangeur de pot de sucre... Et plein d'autre que j'ai oublié
Alors : gobelin, Gremlin, quart d'humain, mangeur de pot de sucre... Et plein d'autre que j'ai oublié
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Un clown ? Moi ? Mais où est le respect envers ton préfet ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pourquoi être un clown empêche d'être un bon préfet?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Note que j'ai dit que t'étais joli...
Et pis j't'aime bien en vrai hein...
Cassi marque un point
Et pis j't'aime bien en vrai hein...
Cassi marque un point
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tu as oublié poussin ou l'énergumèneDorian Peachey a écrit : 13 avr. 2026, 17:18 Dorian sage ? Oui, bien sûr.![]()
Nan mais Eli, oublie, le respect envers les préfets est mort depuis qu'on a pris le poste
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'espère que ça n'empêche pas non, sinon je suis mal pour garder mon badge
Mais oui Elam, vu que t'as mis joli j'accepte !
Émeline, je pense que tous ces petits doivent apprendre le respect de leurs aînés, voilà tout
Mais oui Elam, vu que t'as mis joli j'accepte !
Émeline, je pense que tous ces petits doivent apprendre le respect de leurs aînés, voilà tout
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050