Whisky Pur Flood
Quelle belle sélection ! J'y ajouterais Winona RyderSulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !!
Whisky Pur Flood
Après tout ce qu'il a traversé à cause de Robert Downey Sr, il le mérite. Et en même temps, il est excellent acteur.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Meryl Streep.Sulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.![]()
Je valide.
Pas très actifs, c'est un euphémisme.Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:36Woah, c'est triste. Les autres ne sont pas très actifs?Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:34 Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif.![]()
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars.![]()
Surtout dans ses rôles des années 80-90.Jake Cavendish a écrit : 13 avr. 2026, 19:38Quelle belle sélection ! J'y ajouterais Winona RyderSulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.![]()
![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Ensuite, un autre élément de la moindre activité va avec un avantage : le monde adulte est développé (même si on ne peut pas trop RP dedans avec un élève, on a un arrière-plan général pour les personnages). Car qui dit plus de salons, dit plus de "dilution" de l'activité.Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:34 Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif.![]()
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars.![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Exactement ! Je suis pas fan de ses rôles plus récents même si elle n'était pas mauvaise dans la première saison de Stranger Things..Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:43Surtout dans ses rôles des années 80-90.Jake Cavendish a écrit : 13 avr. 2026, 19:38Quelle belle sélection ! J'y ajouterais Winona RyderSulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.![]()
![]()
![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Quels sont vos films préférés d'ailleurs ? en donnant un petit top 5 ?Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:43 Je suis 100% d'accord, les Iron Man sont encore les meilleurs films de Marvel (même si Black Widow suit pas loin derrière pour moi)
je pense que mon top 5 est :
1 : F1 The movie
2 : Iron Man 3
3 : Mission Impossible : The Final Reckoning
4 : Harry Potter 3
5 : Avengers Endgame
Whisky Pur Flood
Aaaaah ouiiiii ! J'approuve carrément ! Je la connais surtout pour Beetlejuice et HeathersJake Cavendish a écrit : 13 avr. 2026, 19:38Quelle belle sélection ! J'y ajouterais Winona RyderSulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.![]()
![]()
Les Robert sont la cam de tout le monde j'ai l'impression, après je ne nierai pas le travail derrière. (même si pour Pattinson, la performance de Twilight lui collera à la peau à jamais.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Moi j'ai mis sur 6 parce que c'est vraiment des pépites !
1. Le comte de Monte Cristo
2. Harry Potter 3
3. Enola Holmes
4. Le roi lion
5. L'arme fatale ( Tous)
6. Les animaux fantastiques
1. Le comte de Monte Cristo
2. Harry Potter 3
3. Enola Holmes
4. Le roi lion
5. L'arme fatale ( Tous)
6. Les animaux fantastiques