Flood Whisky Pur Flood

Pour moi...

1. Heathers
2. Fatal Games
3. Série noire au campus

Quoi, comment ça c'est le même film? :thinking:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop. :lol:
Je valide cette sélection :wise:
Même si je connais pas vraiment Hugh Dancy et Gillian Anderson, je vais vite aller voir qui c'est :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
1. Moonrise Kingdom
2. Universal Language
3. Ninja Baby
4. Charlie et la chocolaterie
5. Bergers

J'adore aussi les Enola Holmes, William, on en parle pas assez. Ils sont super drôle et bien fait, j'adore.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
Gillian Anderson, c'est celle qui joue Scully dans X files ! Je suis aussi fan de cette sélection !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Je voulais faire un top mais c'est bien trop dur. :wry:
Du coup je balance juste des titres 8) : La Féline de Tourneur, Mr. Smith au Sénat, Catch me if you can, Un Monstre à Paris, Flow, À l'ouest rien de nouveau, Running on empty, Die Hard, Le Diable s'habille en Prada, L'étrange noël de Monsieur Jack... Je m'arrête là avant de faire tout un catalogue xD

Des pépites Hugh Dancy et Gillian Anderson (elle joue dans sex education il me semble)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 19:39
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:37 Mais la popularité de Robert Downey Jr, c'est fou :lol:
En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !! :wow: :wow:
Spider-Man est le personnage le plus ouf de tous... Même si je mettrais Iron Man dans le top 3 (mais plutôt en deuxième place)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Qui est le troisième?

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 13 avr. 2026, 19:50 Moi j'ai mis sur 6 parce que c'est vraiment des pépites ! :grin:

1. Le comte de Monte Cristo
2. Harry Potter 3
3. Enola Holmes
4. Le roi lion
5. L'arme fatale ( Tous)
6. Les animaux fantastiques
Enola Holmes c trop bien comme l’arme fatal mais en premier je mettrais Twilight ! Et fast and furious !

Flood Whisky Pur Flood
j'adore vraiment vos top :wow:
Sulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:58 Du coup je balance juste des titres 8) : La Féline de Tourneur, Mr. Smith au Sénat, Catch me if you can, Un Monstre à Paris, Flow, À l'ouest rien de nouveau, Running on empty, Die Hard, Le Diable s'habille en Prada, L'étrange noël de Monsieur Jack... Je m'arrête là avant de faire tout un catalogue xD
Un monstre à Paris et The devil wears Prada je ne peux que te suivre absolument :wow: j'ai aussi vu L'Etrange Noël de Monsieur Jack ! Dans le même style Tim Burton y a aussi les Noces Funèbres ça m'a marqué ! aussi Edouard aux mains d'argent maintenant que j'y pense, était pas mal

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui j'ai oubliée Twilight ! J'aime beaucoup aussi même si j'avoue ne pas avoir trop compris le 1er ou y'a un ventilo dans la salle alors qu'il fait - 10 :lol:

Et j'aime bien aussi le Diable s'habille en prada :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧