Whisky Pur Flood
D'abord faut convaincre Aelle et APRÈS Kristen c'est dans la poche. En plus retourneur de temps + une goutte d'élixir de longue vie à nous !Elam Thomais a écrit : 14 avr. 2026, 21:05 J'ai pas très envie de m'attaquer à @ Kristen Loewy si tu veux tout savoir... À moins qu'elle ne se joigne à nous pour renverser le CdS?
On demande gentiment à Sybille de nous donner la cape. Personne ne peux résister à mes grosses joues.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Voilà un plan que je valide Dorian
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Eh bah dites-donc, vous vous rendormez aussi vite que vous vous réveillez.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Faux, on reste tapi dans l'ombre...
Whisky Pur Flood
On observe, attendant que vienne notre heure...
Whisky Pur Flood
Ca dépend y en a qui guette un post tout en lisant derrière l'écran
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah tiens, des filles!
Ça en manquait, de ça.
Bon bon, vous faites quoi, vous autres?
Ça en manquait, de ça.
Bon bon, vous faites quoi, vous autres?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Des trucs super-secrets de Poufsouffle super-secret
Whisky Pur Flood
Je traîne sur PFR pour m’occuper
#vacancesss
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA