Flood Whisky Pur Flood

Avec un plaid c'est trop chaud, je vous comprends pas. :rofl:

Par contre l'hiver, dormir avec la fenêtre ouverte à -30°C et trois couvertures c'est le kiff. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais Theo, ton avis de québécois est bien trop spécial pour nous, pauvres Français :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas son avis de québécois, c'est son avis de fou. Je suis pas d'accord avec ça :lol:

Mais quand il fait trop chaud ou trop froid, c'est plus difficile de dormir.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Fenêtre ouverte par -30 non mais ça va pas hein :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 00:01
Mattew Thomas a écrit : 14 avr. 2026, 23:58 Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !
Nan mais toi aussi, faut bien choisir ton partenaire, c'est ultra important :wise:
Vous me donnez très envie d'aller me mater un truc depuis mon lit

EDIT : HAHAHA je ne l'avais même pas vu le smiley fouet :lol:
Il veut se battre le pitchoun :whip:
C'est pour ça que je préfère déplier mon lit dans mon appart au moins la couette est assez grande pour tout le monde et pas besoin de se faire la guerre :wise:
Sinon j'adore quand j'ai un peu de temps je me cale dedans je mets des petites lumières et je profite de la télé qui est juste en face de mon lit, un régaaalll :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Après je vous rejoins quand même : vive les chocolats chauds, les plaids et les bouillottes :wise: mais des fois un p’tit coup de boost (sauter dans la neige puis dans un jacuzzi) en plein milieu de l’hiver ça fait du bien :lol:

Bien d’accord avec toi Théo :lol: en fait on se comprend entre personnes chez qui il fait froid ! (Même s’il doit faire bien plus froid chez toi que chez moi…)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 00:01 Avec un plaid c'est trop chaud, je vous comprends pas. :rofl:

Par contre l'hiver, dormir avec la fenêtre ouverte à -30°C et trois couvertures c'est le kiff. :lol:
En bon français, je dis relatable, on fait des trucs de fous mais c’est cool et c’est québécois :wise:

On a aussi se rouler dans la neige pendant quelques instant puis sauter dans le spa, à répétition :rofl:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais sauté dans la neige puis le jacuzzi mais j'ai fait jacuzzi chauffé puis piscine pas chauffée et jacuzzi chauffé. Ben j'ai été sacrément malade :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Haha vous me donnez TOUS très envie de mater un film :lol:
Emeline tu est québécoise ?

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 15 avr. 2026, 00:04 Haha vous me donnez TOUS très envie de mater un film :lol:
Emeline tu est québécoise ?
Il n’y a pas de mauvaise occasion pour regarder de film :rofl:

Elijah, c’est bébé fafa ça :roll:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB