Flood Whisky Pur Flood

Faut dire ça à la Cassy de 12-13 ans. :roll:

Et puis moi mes histoires étaient logiques et élaborées, d'abord. :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tout va bien, quand je joue avec mon neveu et ma nièce c'est à moi de raconter l'histoire, tant qu'eux ont les chevaux ils sont contents :rofl: Après ils sont vraiment petits (3 et 4 ans), jouer aux playmobils ça prend quinze minutes après il faut faire autre chose. Genre sauter dans la paille 8)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 00:07
Jake Cavendish a écrit : 15 avr. 2026, 00:06
Hazel Murray a écrit : 15 avr. 2026, 00:04 Haha vous me donnez TOUS très envie de mater un film :lol:
Emeline tu est québécoise ?
Il n’y a pas de mauvaise occasion pour regarder de film :rofl:

Elijah, c’est bébé fafa ça :roll:
Euh si, un enterrement c'est une sacré mauvaise occasion de regarder un film.
J’arrive après la bataille mais si c’est un film fait pour remémorer la vie de la personne, ça peut être une belle occasion :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 00:57 Totalement d'accord avec toi Elijah !! Après ce qui est embêtant avec les petits monstres c'est qu'ils inventent des histoires sans queue ni tête et qu'on doit se forcer à suivre cette histoire !!! :lol:
T'as juste perdu ton âme d'enfant cest tout :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 avr. 2026, 01:19
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 00:57 Totalement d'accord avec toi Elijah !! Après ce qui est embêtant avec les petits monstres c'est qu'ils inventent des histoires sans queue ni tête et qu'on doit se forcer à suivre cette histoire !!! :lol:
T'as juste perdu ton âme d'enfant cest tout :wise:
Pfff... C'est faux... J'aime juste pas quand c'est pas logique !!! :tongue3:

J'ai faillit pas voir à qui je répondais vu que t'as changé ton vava (très joli en passant) !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On reconnaît bien le prof de maths... :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ça veut juste dire que tu dois la retrouver en jouant plus souvent!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 01:29 Pfff... C'est faux... J'aime juste pas quand c'est pas logique !!! :tongue3:

J'ai faillit pas voir à qui je répondais vu que t'as changé ton vava (très joli en passant) !!
J'suis sûre qu'il existe un système de logique floue tordue dans des papiers mathématiques obscurs avec lequel tu pourrais catégoriser les histoires inventées des enfants. Déjà y'a des possibilités en passant par de la logique de description je dirais peut-être :wise:

Ouiiii, c'est de Clar Magkill (comme tous mes vavas), je l'aime trop :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 avr. 2026, 01:33
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 01:29 Pfff... C'est faux... J'aime juste pas quand c'est pas logique !!! :tongue3:

J'suis sûre qu'il existe un système de logique floue tordue dans des papiers mathématiques obscurs avec lequel tu pourrais catégoriser les histoires inventées des enfants. Déjà y'a des possibilités en passant par de la logique de description je dirais peut-être :wise:

Ouiiii, c'est de Clar Magkill (comme tous mes vavas), je l'aime trop :happy:
On peut catégoriser en mode univers alternatif :lol:

J'avais vu une vidéo sur les réseaux où un père (humoriste et comédien) expliquait (c'était de l'humour) que son fils faisait voler spider man dans ses histoires. Du coup le père s'énervait (pour la blague toujours) et disait que si il voulait utiliser un super héros qui volent, il avait qu'à utiliser Iron Man. Mais le fils avait pris Iron Man avec le marteau de Thor. Donc le père expliquait a quel point c'était incohérent puis il a fini par ne plus jouer :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et maintenant, étant ados/adultes, on imagine une autre sorte d'univers alternatif mais avec des mots à la place des playmobils :lol:

Il est beau ton nouveau vava Audrey!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA