Whisky Pur Flood
Avec un plaid c'est trop chaud, je vous comprends pas.
Par contre l'hiver, dormir avec la fenêtre ouverte à -30°C et trois couvertures c'est le kiff.
Par contre l'hiver, dormir avec la fenêtre ouverte à -30°C et trois couvertures c'est le kiff.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Nan mais Theo, ton avis de québécois est bien trop spécial pour nous, pauvres Français
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas son avis de québécois, c'est son avis de fou. Je suis pas d'accord avec ça
Mais quand il fait trop chaud ou trop froid, c'est plus difficile de dormir.
Mais quand il fait trop chaud ou trop froid, c'est plus difficile de dormir.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Fenêtre ouverte par -30 non mais ça va pas hein
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est pour ça que je préfère déplier mon lit dans mon appart au moins la couette est assez grande pour tout le monde et pas besoin de se faire la guerreÉmeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 00:01Nan mais toi aussi, faut bien choisir ton partenaire, c'est ultra importantMattew Thomas a écrit : 14 avr. 2026, 23:58 Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !![]()
Vous me donnez très envie d'aller me mater un truc depuis mon lit
EDIT : HAHAHA je ne l'avais même pas vu le smiley fouet![]()
Il veut se battre le pitchoun![]()
Sinon j'adore quand j'ai un peu de temps je me cale dedans je mets des petites lumières et je profite de la télé qui est juste en face de mon lit, un régaaalll
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Après je vous rejoins quand même : vive les chocolats chauds, les plaids et les bouillottes
mais des fois un p’tit coup de boost (sauter dans la neige puis dans un jacuzzi) en plein milieu de l’hiver ça fait du bien 
Bien d’accord avec toi Théo
en fait on se comprend entre personnes chez qui il fait froid ! (Même s’il doit faire bien plus froid chez toi que chez moi…)
Bien d’accord avec toi Théo
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
En bon français, je dis relatable, on fait des trucs de fous mais c’est cool et c’est québécoisTheodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 00:01 Avec un plaid c'est trop chaud, je vous comprends pas.![]()
Par contre l'hiver, dormir avec la fenêtre ouverte à -30°C et trois couvertures c'est le kiff.![]()
On a aussi se rouler dans la neige pendant quelques instant puis sauter dans le spa, à répétition
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
J'ai jamais sauté dans la neige puis le jacuzzi mais j'ai fait jacuzzi chauffé puis piscine pas chauffée et jacuzzi chauffé. Ben j'ai été sacrément malade
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Il n’y a pas de mauvaise occasion pour regarder de filmHazel Murray a écrit : 15 avr. 2026, 00:04 Haha vous me donnez TOUS très envie de mater un film![]()
Emeline tu est québécoise ?
Elijah, c’est bébé fafa ça
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB