Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 01:38 J'avais vu une vidéo sur les réseaux où un père (humoriste et comédien) expliquait (c'était de l'humour) que son fils faisait voler spider man dans ses histoires. Du coup le père s'énervait (pour la blague toujours) et disait que si il voulait utiliser un super héros qui volent, il avait qu'à utiliser Iron Man. Mais le fils avait pris Iron Man avec le marteau de Thor. Donc le père expliquait a quel point c'était incohérent puis il a fini par ne plus jouer :lol:
Okay nan ça c'est terrible :lol: En plus j'suis sûr doit forcément y avoir un comic ou Spider-Man vole, c'est sûr :rofl:
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 01:48 Il est beau ton nouveau vava Audrey!
Thanksssssssss

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Alors non, il existe aucun comics où Spider Man peut voler (je m'étais renseigné du coup...). Il peut planer à l'aide de ses toiles en se projetant dans les airs mais il peut pas réellement voler !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh my God @Audrey Hall le vavaaaaa :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Et vous n'avez pas encore vu @Clar Magkill :wise:

Audrey, toujours aussi magnifique :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh, il est beau aussi celui de Clar!

C'est deux styles assez différents.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Les deux sont aussi sublimes l’un que l’autre

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est vrai.

Et qu'est-ce que tu fais encore réveillée, petite vampire? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Bah ui Emi, qu’est-ce que tu fais encore réveillée ? :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 avr. 2026, 02:44 Bah ui Emi, qu’est-ce que tu fais encore réveillée ? :grin:
Je pourrais te poser la même question très chère :wise:

Mais vos vavas sont parfaits :wow:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais très bien que je m'adressais à toi Rosie :lol:

Et ça ne sert à rien de poser la question à Émi, elle ne dort jamais :lol:

Ton vava aussi est super Jake!