Flood Whisky Pur Flood

Je suis à une soirée pyjama on est debout tard donc je scrolle et je passe par ici :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Merci Cassy !

Mais oui, Émi c'est la vampire en chef après tout :wise:

Ahhh trop bien les soirées PJ ! Mais un mardi est un drôle de choix x)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Je ne suis pas certaine de ce que je dis, mais je crois que c'est une semaine de vacances en France?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elle a vraiment cru qu'elle allait pouvoir se cacher derrière moi, tellement chou :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elle peut bien essayer mais ça ne marche pas, même si tu es exceptionnelle et impossible à manquer :wise:

C'est juste moi ou le site est lent en ce moment?

Flood Whisky Pur Flood
Non demain on a cours on a juste triché en racontant qu’on faisait dodo tôt :lol: On va au meme lycée demain dans tous les cas donc on dormira sur les tables :ninja: (attitude à ne pas imiter, ce n’est pas bien !)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 02:52 Elle a vraiment cru qu'elle allait pouvoir se cacher derrière moi, tellement chou :wise:
Image postée par le membre

J'ai manqué un truc mdrrr

Ehh Rosie vous allez être détruites demain x) (dit-elle alors qu'elle se couche à 4h)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais demain on va remettre en question toute notre vie mais là on kiffe donc c’est le principal :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance pour rester réveillées pendant vos cours demain :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 02:49 Et ça ne sert à rien de poser la question à Émi, elle ne dort jamais :lol:
Je commence à croire qu'elle est une véritable vampire, et qu'elle a fondé les vampires du CB comme couverture... :whistling:

Rosalind Whitmore a écrit : 15 avr. 2026, 02:50 Je suis à une soirée pyjama on est debout tard donc je scrolle et je passe par ici :wise:
Mais! Pourquoi être à une soirée pyjama si c'est pour traîner sur pfr?? :rofl:

Jake Cavendish a écrit : 15 avr. 2026, 02:58

Edit: je viens de réaliser que le vava de Jake tient sa manette à l'envers?? :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR