Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 02:37 Et vous n'avez pas encore vu @Clar Magkill :wise:

Audrey, toujours aussi magnifique :love:
Oui je me demande qui a eu le talent de me trouver cet avatar :blush:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Impossible de passer par ici sans succomber à votre beauté chers Vampires!

Enfin si aujourd’hui c’est spécifiquement Jake, Audrey et Clar, vous êtes tous très beaux bien évidemment :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Toi aussi Paige, j’aime beaucoup ton vava !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Vous nous en mettez plein les yeux avec vos superbes vavas de manière générale :wo: Mention spéciale @Gabrielle Taylor je vois le tiens passer depuis quelques jours et j'adore l'esthétique ! :cute: Vous les trouvez généralement où et dans quel contexte ? Plus par recherche précise ou par hasard ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oooh merci Gabrielle!
Je suis d'accord avec Mattew, le tien est toujours un plaisir à voir dans un couloir :cute:

Et personnellement j'ai très bien élevé mon Pinterest, donc je tombe dessus par hasard quand je scroll. Oui parce que je scroll sur Pinterest.
Et dans ces cas je les enregistre dans mon tableau Paige, et je les ressors.. et bien quand l'envie m'en prend.
Après il y a des contextes particuliers, st-valentin, Halloween ect.. où j'en cherche même si je commence toujours pas aller dans mon tableau :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté, depuis que j'ai trouvé une actrice qui ressemble à Noémie je ne la lâche plus ahah. C'est une autre méthode

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 02:37 Et vous n'avez pas encore vu @Clar Magkill :wise:

Audrey, toujours aussi magnifique :love:
Hmm je me demande qui a trouvé le vava de Clar tiens hmmmmmmm

Mais merciiiii :happy: (et merci à toi aussi @Rosalind Whitmore)
Vos vavas aussi sont trop trop cool mais aucune idée de c'est quand que vous les avez changé :!ol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rosie ça fait un petit moment, même si cela n'enlève rien à sa beauté :love:
Je l'ai mis ce matin perso!

J'aime bien quand les persos ont une DA comme ça, que ce soit pour le visage familier de Noémie ou le noeud rouge/le rouge en général d'Audrey

Flood Whisky Pur Flood
Merciii Paige <3 Le tien est magnifique !

@Theodore Westbrook c’est juste qu’on avait un souci de PS5 et je pouvais pas jouer aux jeux vidéos avec elle donc je les regardais et je suis passée sur PFR au passage :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 15 avr. 2026, 10:39 Vous nous en mettez plein les yeux avec vos superbes vavas de manière générale :wo: Mention spéciale @Gabrielle Taylor je vois le tiens passer depuis quelques jours et j'adore l'esthétique ! :cute: Vous les trouvez généralement où et dans quel contexte ? Plus par recherche précise ou par hasard ?
Oh, merci :love:
Celui là est tiré de Pinterest ! Et je l’ai trouvé totalement au hasard :lol:
Par contre je vais bientôt le changer je pense, il fait un peu hiver je trouve.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01