Whisky Pur Flood
Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Ah bah ce serait vachement plus compliqué quand même
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je connais ton mépris pour Pinterest mais ne tente même pas.Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:23 Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens...![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Non mais comme expérience sociale, vous voyez...
En mode pour voir combien de temps ça prend avec que vous viriez fous et que vous vous entredévoriez...
En mode pour voir combien de temps ça prend avec que vous viriez fous et que vous vous entredévoriez...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Très peu de temps je pense...
et on commencera par te dévorer toi 
Coucou le Chaudron !
Coucou le Chaudron !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il reste de la place dans le Dominion pour un jeune garcon aux idées farfelues ?Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:23 Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens...![]()
Whisky Pur Flood
Essaie d'expérimenter sur moi pour voir, on verra qui appellera sa maman à la fin. Sans menace aucune, je ne suis que paix et amour bien entendu.Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:27 Non mais comme expérience sociale, vous voyez...![]()
En mode pour voir combien de temps ça prend avec que vous viriez fous et que vous vous entredévoriez...![]()
Honnêtement je me remettrais à la peinture, et je ferais un burn-out
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Je pense que je ferais mieux de m'enfuir en courant.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais non reste là, vrai scientifique n'est pas craintif