Whisky Pur Flood
Les céréales avec du lait chaud j'ai pas le principe Thomas...
Moi j'suis d'accord avec Eliott, le lait c'est après les céréales
Moi j'suis d'accord avec Eliott, le lait c'est après les céréales
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Euh PARDON mais qu'ouïe-je ?
Déjà, on réchauffe pas les céréales, ni le lait des céréales, lol. Et les céréales sans le lait, en vraaai je peux comprendre mais je trouve ça trop sec
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Le lait c'est après les céréales, et si il reste du lait quand tu as fini là tu rajoutes des céréales.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Évidemment qu'on réchauffe le lait. Les étapes c'est lait (au micro-onde), chocolat en poudre, céréales. Ensuite on attend 3-4 min que les céréales ramollissent puis on mange !
Whisky Pur Flood
Vous avez quand même le chic pour lancer les débats houleux…
Pop corn sucré ou salé peut importe, pour le deuxième il me faut de l’eau en revanche. Et lait après les céréales.
Vous êtes des sauvages mais qu’esperais je d’un homme qui met du babybel dans la “tartiflette”
Pop corn sucré ou salé peut importe, pour le deuxième il me faut de l’eau en revanche. Et lait après les céréales.
Vous êtes des sauvages mais qu’esperais je d’un homme qui met du babybel dans la “tartiflette”
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je peux pas écrire yerk tout seul donc :
yerk
Whisky Pur Flood
Faut essayer avant de détester !!
Whisky Pur Flood
Des céréales molles??
Ah non là ça va pas, retirez-lui sa licence de cuisiner je vous en supplie.
Ah non là ça va pas, retirez-lui sa licence de cuisiner je vous en supplie.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Ma sœur fait ça et quand je la vois j'ai envie de jeter ses céréales avec lait chocolaté par la fenêtre
Whisky Pur Flood
Ah Theodore, faire un bol de lait et céréales c'est être cuisinier ? C'est peut-être à toi qu'il faut retirer sa licence ! 
Ta une sœur saine d'esprit Elam ! Essaie alors !
Ta une sœur saine d'esprit Elam ! Essaie alors !