Whisky Pur Flood
Avec ou sans elle?Elam Thomais a écrit : 15 avr. 2026, 14:52Ma sœur fait ça et quand je la vois j'ai envie de jeter ses céréales avec lait chocolaté par la fenêtre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Justement le lait qu'il soit chaud ou froid ça ramollit les céréales puis j'aime pas ça donc non merci !
(Attend Thomas du chocolat en poudre en plus des céréales ça donne pas un truc méga sucré ? Je crois je trouverais ça écoeurant
)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ca, ça dépend des jours Paige
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si Cassy fait ça, je la fais adopter.Elam Thomais a écrit : 15 avr. 2026, 14:52Ma sœur fait ça et quand je la vois j'ai envie de jeter ses céréales avec lait chocolaté par la fenêtre
Ça marche jusqu'à quel âge, les adoptions?
Pas touche à ma licence, moi je sais cuisiner.Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 14:53 Ah Theodore, faire un bol de lait et céréales c'est être cuisinier ? C'est peut-être à toi qu'il faut retirer sa licence !![]()
Je fous presque jamais le feu en plus.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Des céréales dans du lait chaud ! Avec ou sans chocolat, c'est nope ! frissonne de dégoût
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Si c'est très sucré. Je le fais plus aussi souvent qu'enfant. C'est plutôt mon petit déj du dimanche maintenantAlyssa Wright a écrit : 15 avr. 2026, 14:54 Justement le lait qu'il soit chaud ou froid ça ramollit les céréales puis j'aime pas ça donc non merci !(Attend Thomas du chocolat en poudre en plus des céréales ça donne pas un truc méga sucré ? Je crois je trouverais ça écoeurant
)
Edit : Theodore, je n'ai jamais mis le feu à ma cuisine !
Dernière modification par Thomas Didler le 15 avr. 2026, 14:59, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ouh là j'approuve à 100% ! Céréales + lait froid APRÈS, et on rajoute pas des céréales quand y'en a plus, sauf si on a encore faim mais faut rajouter du lait, sinon on boit le laitTheodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 14:51 Des céréales molles??![]()
Ah non là ça va pas, retirez-lui sa licence de cuisiner je vous en supplie.![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah non le lait est trop sucré, c'est mort.
Il file tout droit dans l'évier.
Il file tout droit dans l'évier.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
On boit le lait seulement parce que c'est pas bien de gaspiller... Sinon il irait dans l'évier
Whisky Pur Flood
JE SUIS OUTRÉ !!! Gaspillage alimentaire !Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 15:00 Ah non le lait est trop sucré, c'est mort.![]()
Il file tout droit dans l'évier.![]()
Si ça te laisse un mauvais goût en bouche, tu te BROSSES. LES. DENTS.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)