Flood Whisky Pur Flood

Je savais que tu allais apparaître pour dire ça Eli :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:36
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 16:30 En résumé tu cherches juste des excuses pour persécuter des gens :lol:
En réalité, je cherche des excuses pour justifier ma persécution à Theo. Je n'ai aucun pardon, excusez-moi mes chers amis. :disguise:
En tant que grande soeur, c'est juste moi qui a le droit de le persécuter. Si tu veux le faire aussi, tu dois avoir ma permission :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors le lait en sac c'est pas commun aux États-Unis non plus.
C'est un truc de l'est du Canada. :rofl:
Même au Manitoba, Saskatchewan et autres provinces de l'Ouest c'est rare. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas grave ça Cassi ! En tant que grande sœur protectrice, tu prendras les coups à sa place, tu feras tout pour protéger ton petit frère ! :cute:

*fait gober deux beurres salés à Cassi* :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 16:39 Je savais que tu allais apparaître pour dire ça Eli :lol:
En même temps je suis toujours sous le choc de ces informations :ninja:
Bon si c'est que l'Est du Canada ça va, vous êtes peut-être civilisés ailleurs :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas dit que tu n'étais pouvais pas du tout Eliott, j'ai juste dit que tu devais me le demander avant! :lol:

*va vite se nettoyer la bouche pour enlever le goût avec quelque chose de mangeable cette fois*

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu acceptes du coup ? :cute:

PS : C'est très mangeable le beurre :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 16:45 *va vite se nettoyer la bouche pour enlever le goût avec quelque chose de mangeable cette fois*
T'aimes pas le beurre ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
1e fois de ma vie que je plussoie Cassy, le beurre c’est bon que dans les gâteaux :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Rosie et Cassy, le beurre c'est bon que dans les gâteaux (et les pâtes).

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins