Flood Whisky Pur Flood

On dirait que t'y as longuement réfléchi Dorian :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 15 avr. 2026, 17:53 On dirait que t'y as longuement réfléchi Dorian :rofl:
Si tu savais tout ce qui peut se tramer dans sa petite tête :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 16:53 @Lyam Coyle - Oh j'adooore le style de ton vava :wow:
Merci beaucoup !
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:53 Oh bah Lyam ! Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ! Ah oui surprise, tu me connais pas mais je suis ton stalker secret j'aime bien regarder un peu ce que tu fais :cute:

Mais ouiii on aime le beurre ! :D
Hihi :happy:

Par expérience personnelle, c'est super dangereux un bout de beurre par terre. Très glissant...

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 15 avr. 2026, 17:53 On dirait que t'y as longuement réfléchi Dorian :rofl:
J'ai toujours des idées pour faire tomber le conseil. :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
hello je passe par ici pour vous dire que j’ai adoré lire vos posts dans les OS du chaudron pour ceux qui en ont fait
C’est tellement drole de voir toutes les réactions différentes :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah enfin une vraie préfète dans ces OS, il était temps ! :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Fallait bien que je passe pour faire ma grognon :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Faut bien trouver de l'argent quelque part. :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
T'as intérêt à partager Dorian

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Par contre balancez pas mon bon plan pour avoir des bonnes notes eh :suspicious:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy