Flood Whisky Pur Flood

Franchement, je trouve qu'il y a trop de gamins sages qui respectent un peu trop le règlement, ça me soule. :disguise: Personne veut tricher !?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux lancer une rébellion Elliott ??

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Rosie a trop d’ennuis pour que je lui en rajoute un :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi tricher quand tu as déjà la niveau ? :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu as des idées Eliott? Une bataille de nourriture dans la Grande salle? Faire une bataille de boules de neige dans les corridors?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Non mais vraiment, ils abusent tous ces petits gosses fidèles à leur règlement. Et j'abuse même pas, permettez-moi de citer :
Elle observa de haut en bas l'élève, d'un air répugnée. Pour qui l'a prenait-elle ? Surtout en potion. Sa matière préférée.
-"Pas besoin de triche," crache-t-elle, avant de reprendre son chemin.
- @Noémie Claire-Cornwell
"J'ai pas besoin de tes feuilles, moi je crois en mes capacités.", Dorian répondit avec un certain mépris pour l'élève qui lui proposait une chose pareille.
- @Dorian Peachey
(et encore, j'ai laissée tranquille sa manigance :wise:)
- Tu m'approches encore une fois pour ça, je t'assure que c'est toi que je vais mettre dans mon chaudron. Pauvre tache.
- @Émeline Joyner
- Ca m'intéresse pas. Et tu devrais jeter ça avant de te faire prendre... Puis le crier sur tous les toits, c'est pas très malin...
- @Thomas Didler
Non mais.

EDIT : Je sais pas trop Cassy... On pourrait peut-être plutôt opter pour une bataille d'antisèches, ça leur ferait comprendre une bonne fois pour toutes.

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Dorian il a plus peur de sa famille que du règlement. :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Donc on prend les antisèches, on les met en boule et on se les lance? Ou on peut pratiquer des sorts dessus, comme Incendio ou Bombarda.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bah qu'il laisse le règlement tranquille alors :suspicious:

EDIT : Oui, c'est sûr que ce serait sympa une bataille d'antisèches en feu, mais du coup ça brûlerait les antisèches et on les prendrait pour des vulgaires morceaux de papier.
Dernière modification par Eliott Faulkner le 15 avr. 2026, 20:36, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Mais ce n'est pas qu'une question de règlement pour certains. C'est juste que c'est stupide de prendre le risque de tricher quand ton PJ a les capacités nécessaires dans la matière. Faut jouer son perso jusqu'au bout :eyebrow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline