Whisky Pur Flood
Bref, c'est pas une raison.
Vous m'énervez quand même.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ca je valide CassiCassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 20:35 Donc on prend les antisèches, on les met en boule et on se les lance? Ou on peut pratiquer des sorts dessus, comme Incendio ou Bombarda.
BATAILLE D'ANTISEEEEEEECHES !!!!!! Incendiotée bien sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Excuse-nous la majorante de Poudlard
T'inquiètes pas on peut trouver de très bonnes manières de te faire échouer si tu le demandes
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Le prince des potions ne peut pas tricher, voyons...Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:33 Non mais vraiment, ils abusent tous ces petits gosses fidèles à leur règlement. Et j'abuse même pas, permettez-moi de citer :Elle observa de haut en bas l'élève, d'un air répugnée. Pour qui l'a prenait-elle ? Surtout en potion. Sa matière préférée.
-"Pas besoin de triche," crache-t-elle, avant de reprendre son chemin.
- @Noémie Claire-Cornwell"J'ai pas besoin de tes feuilles, moi je crois en mes capacités.", Dorian répondit avec un certain mépris pour l'élève qui lui proposait une chose pareille.
- @Dorian Peachey
(et encore, j'ai laissée tranquille sa manigance)
- Tu m'approches encore une fois pour ça, je t'assure que c'est toi que je vais mettre dans mon chaudron. Pauvre tache.
- @Émeline JoynerNon mais.- Ca m'intéresse pas. Et tu devrais jeter ça avant de te faire prendre... Puis le crier sur tous les toits, c'est pas très malin...
- @Thomas Didler
EDIT : Je sais pas trop Cassy... On pourrait peut-être plutôt opter pour une bataille d'antisèches, ça leur ferait comprendre une bonne fois pour toutes.
Whisky Pur Flood
Assassinat ? Quel assassinat ? Mon projet de pris de contrôle du CdS tu veux dire ? J'ai encore pas planifié la mort de qui que ce soit hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
On commence à créer les équipes?
Le CB est encore en un seul morceau pour l'instant, tout est normal ici
Le CB est encore en un seul morceau pour l'instant, tout est normal ici
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vas-y, mets Emi sur un balai, on verra le résultatMattew Thomas a écrit : 15 avr. 2026, 20:38 Excuse-nous la majorante de Poudlard![]()
T'inquiètes pas on peut trouver de très bonnes manières de te faire échouer si tu le demandes![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Noémie était juste outrée qu'on puisse penser qu'elle ait besoin de tricher. C'était pas par sens moral mais par égo
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051