Flood Whisky Pur Flood

Bref, c'est pas une raison. :disguise: Vous m'énervez quand même.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 20:35 Donc on prend les antisèches, on les met en boule et on se les lance? Ou on peut pratiquer des sorts dessus, comme Incendio ou Bombarda.
Ca je valide Cassi ^^
BATAILLE D'ANTISEEEEEEECHES !!!!!! Incendiotée bien sûr :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ce sujet devrai s'appeler "les manigances et projet super top secret des élèves contre les adultes"
Entre la tentative d'assassinat d'Elam et votre projet rébellion, on est pas sortit de l'auberge ! :lol: :lol:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 20:26 Pourquoi tricher quand tu as déjà la niveau ? :rofl:
Excuse-nous la majorante de Poudlard :roll:
T'inquiètes pas on peut trouver de très bonnes manières de te faire échouer si tu le demandes T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:33 Non mais vraiment, ils abusent tous ces petits gosses fidèles à leur règlement. Et j'abuse même pas, permettez-moi de citer :
Elle observa de haut en bas l'élève, d'un air répugnée. Pour qui l'a prenait-elle ? Surtout en potion. Sa matière préférée.
-"Pas besoin de triche," crache-t-elle, avant de reprendre son chemin.
- @Noémie Claire-Cornwell
"J'ai pas besoin de tes feuilles, moi je crois en mes capacités.", Dorian répondit avec un certain mépris pour l'élève qui lui proposait une chose pareille.
- @Dorian Peachey
(et encore, j'ai laissée tranquille sa manigance :wise:)
- Tu m'approches encore une fois pour ça, je t'assure que c'est toi que je vais mettre dans mon chaudron. Pauvre tache.
- @Émeline Joyner
- Ca m'intéresse pas. Et tu devrais jeter ça avant de te faire prendre... Puis le crier sur tous les toits, c'est pas très malin...
- @Thomas Didler
Non mais.

EDIT : Je sais pas trop Cassy... On pourrait peut-être plutôt opter pour une bataille d'antisèches, ça leur ferait comprendre une bonne fois pour toutes.
Le prince des potions ne peut pas tricher, voyons...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Assassinat ? Quel assassinat ? Mon projet de pris de contrôle du CdS tu veux dire ? J'ai encore pas planifié la mort de qui que ce soit hein :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On commence à créer les équipes? :lol:

Le CB est encore en un seul morceau pour l'instant, tout est normal ici :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 15 avr. 2026, 20:38 Excuse-nous la majorante de Poudlard :roll:
T'inquiètes pas on peut trouver de très bonnes manières de te faire échouer si tu le demandes T-)
Vas-y, mets Emi sur un balai, on verra le résultat :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui voilà c'est ca :sweatingbullets:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Noémie était juste outrée qu'on puisse penser qu'elle ait besoin de tricher. C'était pas par sens moral mais par égo :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051