Whisky Pur Flood
Thomas, j'te rappelle qu'on nous l'a jamais donnée la ref du Prince des potions
Elam, NON ! Toi, j'te rappelle qu'on va pas savoir que c'est des antisèches si elles sont en feu
Hazel, en vérité c'est plutôt "les manigances des élèves contre les fayots"...
Elam, NON ! Toi, j'te rappelle qu'on va pas savoir que c'est des antisèches si elles sont en feu
Hazel, en vérité c'est plutôt "les manigances des élèves contre les fayots"...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Elijah a arrêté les potions mais il aurait accepté avec grand plaisir de tricher
Il a bien appris de ses erreurs depuis l'examen de runes : il ne faut simplement pas se faire prendre !
Il a bien appris de ses erreurs depuis l'examen de runes : il ne faut simplement pas se faire prendre !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pars juste du principe que Prince des potions ça claque, et que par conséquent Thomas est un monstre en potion !! Même si le titre est HRPEliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:44 Thomas, j'te rappelle qu'on nous l'a jamais donnée la ref du Prince des potions![]()
Hazel, en vérité c'est plutôt "les manigances des élèves contre les fayots"...![]()
Whisky Pur Flood
On détruit des preuves et on s'amuse, c'est parfait!
C'est une histoire de cachots Eliott!
C'est une histoire de cachots Eliott!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Là est le souci Cassy
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Il s'est juste rappelé de ce que c'était un béozard rien de fou
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Tu veux un pass VIP ?
Whisky Pur Flood
En effet, Elijah a bien appris sa leçon, ouiElijah Cooper a écrit : 15 avr. 2026, 20:44 Elijah a arrêté les potions mais il aurait accepté avec grand plaisir de tricher![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
???
Allez, aboule. Je sais pas de quoi tu parles en fait...?
EDIT : 600 !
Dernière modification par Eliott Faulkner le 15 avr. 2026, 20:49, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Me donne pas trop d'idées, un sabotage est vite arrivé, et des complices si vite trouvés...Émeline Joyner a écrit : 15 avr. 2026, 20:40Vas-y, mets Emi sur un balai, on verra le résultatMattew Thomas a écrit : 15 avr. 2026, 20:38 Excuse-nous la majorante de Poudlard![]()
T'inquiètes pas on peut trouver de très bonnes manières de te faire échouer si tu le demandes![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.