Flood Whisky Pur Flood

Thomas connaît l'origine du bezoard alors que je l'avais oublié :lol:

Édit: bravo pour 600 Eliottt!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:49
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:47 Tu veux un pass VIP ?
???
Allez, aboule. Je sais pas de quoi tu parles en fait...? :disguise:

EDIT : 600 ! :cute:
Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grand :cute:

Mais bande de faux serpents, négociez avant de balancer des infos !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
J'dois d'accord, je valide Sulien. Mais j'adore les potions aussi. Plus que toi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:52 Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires. :wise:
C'est juste que dans un cas, c'est un charlatan et pas dans l'autre cas :innocent: C'est pour la blague, le prend pas mal hein :D

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:50 Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grand :cute:

Je suis grand maintenant ! J'ai pas besoin d'un vulgaire pass VIP !
Non, en vrai j'étais déjà grand, je me suis inscrit sur le site 20 jours avant toi ! :disguise: Me parlez pas de mes débuts sur le site, je veux les oublier, je me suis inscrit surle site en septembre ok ? :innocent:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:53
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:50 Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grand :cute:

Je suis grand maintenant ! J'ai pas besoin d'un vulgaire pass VIP !
Non, en vrai j'étais déjà grand, je me suis inscrit sur le site 20 jours avant toi ! :disguise: Me parlez pas de mes débuts sur le site, je veux les oublier, je me suis inscrit surle site en septembre ok ? :innocent:
T'auras donc pas le fin mot de l'histoire :tongue3:

Même avec 20 jours d'écart, je suis plus grand :)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:53
Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:52 Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires. :wise:
C'est juste que dans un cas, c'est un charlatan et pas dans l'autre cas :innocent: C'est pour la blague, le prend pas mal hein :D
Dans un cas tu respires des odeurs toxiques tous les jours et dans l'autre tu prédis les guerres à venir tranquillement dans une tour. :disguise:

Mon choix est vite fait. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:58
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:53
Dans un cas tu respires des odeurs toxiques tous les jours et dans l'autre tu prédis les guerres à venir tranquillement dans une tour. :disguise:

Mon choix est vite fait. :wise:
Ah non, j'aurais dis tu respires des odeurs toxiques. Thomas lui s'en sort plutôt bien.
Et Sulien a déjà prédit une guerre ? Ou seulement ce qu'il y aura à la table du buffet le lendemain ? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Etant donné qu'il vient pas manger au buffet, ce qu'il y a à manger, je pense que c'est foutu il s'en fout :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde