Flood Whisky Pur Flood

Je suis fumeur pour éloigné la plèbe, c'est écrit dans ma signature. :wise:

Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Très bien, je note de tenir les mains de Thomas loin de Sulien !! Merci du conseil !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dois-je m’inquièter pour quand Rosie aura pris l’option Divination ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est plus pour l'odeur que je m'inquiète, pas pour la lecture des mains :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais nooooooooon, il ne faut pas s'inquiéter ! Vous êtes des enfants, vous avez encore le temps de changer. :wise:

Sulien se lave avant ses cours et il fume après !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Si c'est pour changer en moins bien, non merci...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ou avoir le temps de regretter sa filière :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 21:17
Sulien se lave avant ses cours et il fume après !
Ça c'est un bon prof, je note. Oui mes critères sont très bas.

Sinon bonsoir le chaudron :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir Paige. Encore un avatar végétal ! Une raison particulière pour ces (jolis) choix ?

Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 21:08 Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités. :whistling:
Aïe aïe j'espère que ça donne lieu à des situations plus drôles que tristes cela dit !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Salut Paige! Ta protégée apprécie la divination?