Flood Whisky Pur Flood

Cassidy ne touchera jamais à une cigarette, elle n'y voit pas d'intérêt et n'a pas envie de se détruire les poumons, surtout en tant que clarinette

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien pour Hazel, c'est une chose qu'il voit comme les autres, sans opinion, il ne désire pas fumer, si un jour, il goute, c'est ok pour lui mais que une fois.

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que Rosie boira pour s’amuser et peu d’excès. Fumer je sais pas encore... elle est trop jeune pour que j’y réfléchisse.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mon prochain perso va sûrement commencer à fumer jeune.
Mais Theo n'oserait jamais. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 16 avr. 2026, 16:25 Mon prochain perso va sûrement commencer à fumer jeune.
Je pense qu'il y a aussi une question économique derrière tout ça. Parce que faire le choix de fumer est une chose (mimétisme ou acte rebelle peu importe), mais avoir de l'argent de poche suffisant pour le faire en est une autre. Pas moins sine qua non :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
La mère de Noémie fume, je ne serais pas surprise qu'elle ait déjà volé une cigarette pour tester :ninja: (j'en suis même quasi sûre qu'elle l'a déjà fait)

Idem pour l'alcool, elle a déjà testé, aime bien le gout de la bieraubeurre et l'effet plus léger que ça lui procure, mais elle ne supporterait pas être bourrée et perdre le contrôle

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Allez hop un nouvel argument sur la liste des contre pour Paige, cette obsédée du controle (quoi que ça pourrait évoluer) ne le supporterait pas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 16 avr. 2026, 16:38
Theodore Westbrook a écrit : 16 avr. 2026, 16:25 Mon prochain perso va sûrement commencer à fumer jeune.
Je pense qu'il y a aussi une question économique derrière tout ça. Parce que faire le choix de fumer est une chose (mimétisme ou acte rebelle peu importe), mais avoir de l'argent de poche suffisant pour le faire en est une autre. Pas moins sine qua non :ninja:
Ça dépend toujours entre cigarettes et vape.
Et si les parents fument, l'enfant peut voler leurs cigarettes.

Mais oui, c'est un truc à bien réfléchir.

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Cigarette électronique chez les sorciers, je crains que la batterie ne soit pas compatible avec la concentration en magie des lieux T-)
Oui ensuite pour les vacances, mais les élèves sont quand même à l'année à Poudlard.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ah c'est pas faux ça. :lol:
J'avais pas pensé au fait que les cigarettes électroniques sont électroniques, pour le coup. :rofl:

Faut dire je fume pas, je tiens trop à mes poumons de musicien.
Ma méconnaissance du sujet est excusable. :wise:

2e année éternellement