Flood Whisky Pur Flood

Après je pense que Paige est faite pour Serdaigle, et Serdaigle uniquement. Je me posais plus la question de ce qui aurait pu faire son intégration à une autre, et ce qui aurait été davantage exacerbé dans sa personnalité si cela était arrivé :wise:

Mais c'est quand même hyper intéressant de voir le contraste entre les personnages, et leur relation à ça.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
D'abord, je ne peux que plussoyer le compliment sur la fiche de Leo, c'est une de mes préférées du site. En termes de mise en page, vraiment agréable à lire.

Sinon sur le principe je suis d'avis que n'importe qui peut arriver n'importe où, c'est plus une question de "est-ce que je veux faire grandir mon personnage parmi des personnages a priori assez proches ou des personnages a priori vraiment différents ?" et de perspectives d'évolution (avec des personnages proches, certains traits vont se trouver renforcés, avec des personnages différents, possible développement d'autres traits). Et puis en soi, un enfant ça peut se développer par mimétisme ou par opposition et a souvent à la fois des modèles et des contre-modèles, pour l'instant pour Luke le modèle in-RP, c'est la maison à Cambridge et Gryffondor sert plutôt de contre-modèle mais ça peut changer !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 avr. 2026, 09:12 Après je pense que Paige est faite pour Serdaigle, et Serdaigle uniquement. Je me posais plus la question de ce qui aurait pu faire son intégration à une autre, et ce qui aurait été davantage exacerbé dans sa personnalité si cela était arrivé :wise:

Mais c'est quand même hyper intéressant de voir le contraste entre les personnages, et leur relation à ça.
À Serpentard, Noémie aurait fait exploser sa drama queen intérieure :rofl:

Mais oui, la maison influence l'évolution de nos personnages. Surtout à l'adolescence où on cherche des cases cohérentes, qui sont là directement donnés.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est génial ce nom ! J'aime beaucoup !

VioletteAzler.Hello

Flood Whisky Pur Flood
GRYFFONDOR

Sous l’étendard rouge où flamboie le lion,
S’avance Gryffondor, cœur vibrant d’ambition.
Là où d’autres hésitent, eux franchissent l’orage,
Portés par le courage qui forge les grands sages.

Ils marchent sans trembler vers l’ombre ou la lumière,
Leur bravoure éclaire même la nuit la plus fière.
Dans leurs veines circule un feu jamais éteint,
Celui des âmes libres qui choisissent leur destin.

Gryffondor, noble maison, téméraire et ardente,
Tu élèves les cœurs, tu rends l’âme éclatante.
Et quiconque un jour croise ton fier blason d’or
Sent naître en lui la force d’un héros qui s’endort.

Nomylia GOUNSTERLOCK, gryffonne 🦁
(Ceci est un impérium)

Flood Whisky Pur Flood
Ton poème est incroyable, il est super réfléchie je vais essayer de mis mettre pour en faire un sur Poufsouffle

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Merci, bonne chance pour ton poème 👍🏻!

Flood Whisky Pur Flood
LES POUFSOUFFLES

Ils ne cherchent pas à briller,
Ils restent là sans reculer
Ils tiennent bon, jour après jour,
Ils gardent foi dans leur parcours.

Ils restent là quand tout s’en va,
Même quand plus rien ne répondra.
Ils donnent plus qu’ils ne reçoivent,
Sans jamais qu’ils se découragent.

Ils portent en eux un vrai trésor,
Fidélité plus forte encore.
Ils avancent tous sans dévier,
Sans jamais vouloir reculer.

Ils sont sincères, sans s’oublier,
Et restent droits sans jamais plier.

Voila :blush: ^^

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
OUI C'EST CAAAAAAAAAAAAAA C'EST NOUS LES POUFFYSSS

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
:love2: j'adore bravo !! Il le faut dans le huffflepost !

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)