Flood Whisky Pur Flood

Et nous, on peut jeter un œil ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu en demandes beaucoup là Thomas, chacun ses petits secrets dans leur salle co :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ca ne coûte rien de demander... sur un malentendu...

Flood Whisky Pur Flood
Eeeh mais je viens de voir que tu te lances dans le Coucou Rapeltout. Monsieur a enfin du temps et de l'inspi pour écrire ? T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma défense, ça fait un moment que j'ai repris les RP (même si je suis moins dispo pendant les vacs). Mais oui, je me suis dis que c'était le moment d'oser ouvrir la porte aux opportunités !

Flood Whisky Pur Flood
Faudra m'expliquer comment on peut avoir moins de temps en étant en congé. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Quand je travaille, je vis seul chez moi. Pendant mes heures de travail, j'ai la moitié du temps à travailler et la moitié à rien faire. Et quand je suis en vacances, je ne suis jamais seul.

Flood Whisky Pur Flood
Et on peut jeter un oeil sur celui de Serdaigle? :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 02:14 Et on peut jeter un oeil sur celui de Serdaigle? :whistling:
Ah non, laissons les conneries que je fais bien cachées, pas touche à nos salles co. :whistling:

Edit: Bonne nuit à toutes et tous, vous couchez pas trop tard les n'enfants. :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui se passe en salle commune reste en salle commune... oui....c'est ce que l'on dit :innocent: Même si j'aimerais savoir maintenant, c'est malin T-) @Theodore Westbrook, dommage que ton revelio ne réduise pas aussi ma curiosité :P

Douce nuit à tous 🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron