Costumiers, costumez !
Je mise sur la charmante Layana Greenwell
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Il en faut peu pour être heureux...
Costumiers, costumez !
Non plus!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Costumiers, costumez !
Peut-être la très stylée Nora Starks ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
Très stylée elle est, mais ce n'est pas ça!
Fouillant dans ma malle, j'y trouve un violon
Fouillant dans ma malle, j'y trouve un violon
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Costumiers, costumez !
C'est Alice Sangblanc ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Costumiers, costumez !
Ruby Everheart ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Costumiers, costumez !
Et... c'est bien Alice, à toi Eliott!
Costumiers, costumez !
Hop, j'enfile une perruque rousse et je me dessine les petites tâches de rousseur qui vont avec !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Costumiers, costumez !
Cassidy Wilde ?
Il y a trop de roux à P.fr, trop compliqué de trouvé comme ça
Il y a trop de roux à P.fr, trop compliqué de trouvé comme ça
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Costumiers, costumez !
Non, c'est pas elle.
Je sais bien mais je savais pas quoi mettre d'autre, au pire je pourrais toujours rajouter un élément
Je sais bien mais je savais pas quoi mettre d'autre, au pire je pourrais toujours rajouter un élément