Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je relance ma demande ! Je sais que j'ai déjà eu quelques réponses, promis je vous ai pas oubliés
Je relance ma demande ! Je sais que j'ai déjà eu quelques réponses, promis je vous ai pas oubliés
Merci !Type de RPG : Simple de mon côté mais je fais à l'inspi, comme vous voulez pour vous !
Nombre de personnes : 1 par RP ; je vous demande de n'être que sur un seul RP de ma demande.
Préférences : /
Lieu : Fleury et Bott / Madame Guipure / Chez Ollivander / Au bon chaudron
Date inRP : Entre juillet et août 2049, pendant les premiers achats d'Eli ; date précise à convenir ensemble ; tous les RP seront sur la même date.
Contexte : Eli fait ses achats pour sa première rentrée à Poudlard et croise votre personnage dans un magasin.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raison de la demande : Ce sera son tout premier contact avec le monde des sorciers, et ça lui permettra de faire quelques rencontres pré-Poudlard.
Relation souhaitée : Pas forcément quelque chose de concret ! Ils peuvent se rencontrer et ne jamais trop se revoir à Poudlard, et ça peut tout aussi bien être des adultes !
Note : @Alwenn McNeil sera présente mais n'écrira pas avec nous et n'agira pas.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Demandes de RPGs
Bonsoir !
voici une petite demande
voici une petite demande
Merci, ma volière vous attendType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon
Lieu : A voir, à Poudlard dans une salle de cours ou dans la grande salle.
Date inRP : Février
Contexte : Hazel découvre une nouvelle personne qui va par la suite devenir son meilleur ami en partagent leurs gouts.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : découvrir un meilleur ami
Demandes de RPGs
Bonjour !
Alors, vous allez être choqués mais je viens ici pour demander des RPGs
Rosalind
Alors, vous allez être choqués mais je viens ici pour demander des RPGs
Type de RPG : Simple mais je peux faire plus sans soucis
Nombre de personnes : 1, 2 si duo
Préférences : Connaissance "positive" de Rosie (inutile qu'ils soient amis, mais au moins qu'ils s'entendent bien)
Lieu : A voir en hibou !
Date inRP : A voir en hibou !
Contexte : A voir en hibou ! Je souhaite juste avoir un RP positif, pas de dispute, pas de bagarre, pas de conflit...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'en ai marre des RPGs sur son racisme, j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus joyeux
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 à 4
Préférences : Un élève de Poudlard (vivant si possible) avec qui je n'ai jamais RP
Date inRP : Début d'année scolaire
Contexte : Nos protégés sympathisent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : agrandir son cercle d'amis !
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 à 4
Préférences : En 5A ou au-delà (adultes compris), fille mais on peut s'arranger avec un garçon
Date inRP : A voir en hibou !
Contexte : Rosie, admirative de votre protégé, vient lui poser des questions sur son style vestimentaire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir des RPs où elle se montre moins arrogante
J'attends vos hiboux avec impatienceType de RPG : Simple
Préférences : Cheerleader
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : A partir de mars 2051
Contexte : Ma protégée voit le/la vôtre et l'interroge sur son équipe de Cheerleading
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer des bonnes ententes avec d'autres Cheerleaders
Rosalind
Demandes de RPGs
Hello ! J'ai une demande pour amuser Val

Partenaire trouvé !
Ma volière est donc ouverte pour vos idées ! Soyez inventifsType de RPG : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : A déterminer ensemble mais le RP se passe la nuit
Date inRP : A déterminer ensemble
Contexte : Valérie va surprendre votre personnage qui se balade la nuit dans le château (ou faire autre chose) et au lieu de faire une réprimande, elle essayera d'abord de faire peur à votre personnage pour vous donner une leçon. Bien évidemment, vous allez quand même vous faire punir par la suite.![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Amuser Valou![]()
Partenaire trouvé !
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Préférences : Serpentard, une fille, Première année
Lieu : Poudlard
Date d'inRP : tout
Contexte : n'importe quoi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un ami pour Niamh, soit pour l'empêcher de provoquer le chaos, soit pour le rejoindre
Partenaire trouvé!
Préférences : Serpentard, une fille, Première année
Lieu : Poudlard
Date d'inRP : tout
Contexte : n'importe quoi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un ami pour Niamh, soit pour l'empêcher de provoquer le chaos, soit pour le rejoindre
Partenaire trouvé!
Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!
Demandes de RPGs
Hello !
Je viens avec une petite demande étant presque à jour dans mes rps.
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Je viens avec une petite demande étant presque à jour dans mes rps.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez d'autres idées de rps.Type de RPG : Simple
Préférences : Ami proche d'Ambre qu'elle connait bien
Lieu : Tribunes
Date inRP : 1 avril 2051
Contexte : C'est le match de Quidditch et Ambre y assiste pour voir sa cousine qui fait partie des cheers.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le match de Quidditch avec un ami proche et parler un peu du côté cheerleading
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Salut les djeuns, je reposte cette demande :
Merci d'avance et n'hésitez pas à passer par ma volièreType de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : un élève entre la 1A et 3A en sept 2046 - fin 2048
Lieu : à voir !
Date inRP : entre sept 2046 - fin 2048
Contexte : Clar est très sociable, extravertie, depuis toujours. Mais avant le milieu de sa 3ème année environ, elle ne parvient pas vraiment à se faire des amis. Elle est un peu cette fille qui papote avec tout le monde mais personne ne la considère comme un ami. Du coup, je voudrais RP sur cette impression qu'ont les autres élèves. Votre personnage la trouverait bizarre, ennuyante, trop bavarde, ... que sais-je !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer ce trait de caractère
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Petites demandes et dernières du mois x)
Petites demandes et dernières du mois x)
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Tribunes
Date inRP : 1 avril 2051
Contexte : Jake s'en va voir le match de Quidditch et intéragit avec votre protégé.e
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un truc léger (ou pas, à voir) qui tourne autours du Quidditch
Ma volière est ouverte !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Aucune/Gryffondor
Lieu : Grande salle/Salle commune
Date inRP : À voir
Contexte : Jake n'a pas vraiment dormi et commence à s'endormir devant son plat/dans un des divans de sa salle commune, votre personnage tente de le réveiller/s'en moque
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un truc un peu drôle et mon protégé un peu confus
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Demandes de RPGs
Bonjour voici une petite demande.
Ma volière est ouverte.Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : La volière
Date inRP : Avril à voir
Contexte : Dans la précipitation Elerinna fait tomber une lettre, votre perso la trouve et la garde et la lie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que ma Elerinna montre son mauvais caractère de peste.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je viens pour deux petites demandes
Merci d'avance
Je viens pour deux petites demandes
Type de RPG : j'écris généralement en simple faites comme vous le souhaitez
Préférences : un.e sportif.ve ?
Lieu : le parc
Date inRP : 9 Avril
Contexte : Mika s'entraîne dehors lorsque votre personnage le remarque. L'idée originale était que le personnage défi Mika, mais celui-ci pourrait aussi tout simplement l'accompagner dans sa routine/s'essayer à de nouvelles choses par curiosité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Mon ancien partenaire ayant changer d'avis sur ce rp, j'aimerais le sauver en trouver une nouvelle personne prête à le faire. Je peux bien sûr modifier mon post pour que cela corresponde si besoin
Type de RPG : j'écris en simple faites comme vous le souhaitez
Préférences : //
Lieu : à voir
Date inRP : année 2049/2050/2051
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer la vie/les relations de Mika, que ce soit des ami.e.s/crushs/ennemi.e.s/rival.e.s. (Je compte inscrire Mika en 3A)
Et surtout si quelqu'un est partant pour écrire 2-3 post ce soir afin que je puisse valider un défi je lui serais très reconnaissantce n'est bien sûr pas obligatoire, seulement un +
Merci d'avance
Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052