Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Après, l'avantage du renard, c'est que même s'il a perdu son pouvoir, il a pu innocenter 3 personnes, je pense que ça vaut le coup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Ah oui, c’est vrai qu’il peut voir plus de personnes (et surtout qu’il peut toujours parler après, comme pour le berger) ! Dans ce cas, j’ai rien dit, le partage comme ça me semble parfait pour garder leurs couvertures
Je pense de mon côté que malheureusement personne n'est à l'abri d'une mort rapide donc plus on a des infos mieux c'est.
Edit : d'autant qu'on n'est pas à l'abri qu'un des trois rôles qui voit tombe amoureux d'un loup-garou auquel cas ils jouent contre le village et contre les loups-garou. Aka on peut très bien (même si ce serait vraiment pas de chance) être privé de voyante, ou de renard, ou de berger par suite du choix de Cupidon.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Edit : d'autant qu'on n'est pas à l'abri qu'un des trois rôles qui voit tombe amoureux d'un loup-garou auquel cas ils jouent contre le village et contre les loups-garou. Aka on peut très bien (même si ce serait vraiment pas de chance) être privé de voyante, ou de renard, ou de berger par suite du choix de Cupidon.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je suis pas une experte du jeu, mais ça me semble pas mal !
Ca serait vraiment pas de chance qu'un rôle clé se retrouve avec un Marqué
On va garder l'oeil ouvert, sait-on jamais, mais les chances sont quand même faible je pense.
Ca serait vraiment pas de chance qu'un rôle clé se retrouve avec un Marqué
Waouw vous êtes de sacrés stratèges là.
En tant que petite apprentie toute neuve, je ne peux que vous lire... et vous suivre.
Comme toujours, ou presque, le terrain forgera l'expérience !
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
En tant que petite apprentie toute neuve, je ne peux que vous lire... et vous suivre.
Comme toujours, ou presque, le terrain forgera l'expérience !
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Bon du coup il est temps de se décider ! On divise les joueurs pour les répartir aux trois rôles ?
Salut, moi je pense que oui, on devrait le faire, pour plus de simplicité.
Mais, bon, moi aussi j'admire tout ce que vous dites, mais ne comprend pas grand chose.
Mais, bon, moi aussi j'admire tout ce que vous dites, mais ne comprend pas grand chose.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Moi je suis pour ! Ça pourrait être vachement pratique !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Je suis pour aussi. Mais il ne faudrait pas garder le rôle du Berger pour plus tard quand il y aura moins de personnes en vie ?
EDIT : Parce que là, on y va un peu trop à l'aveugle.
EDIT : Parce que là, on y va un peu trop à l'aveugle.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
C'est à la fin de journée le berger qui décidera mais pour moi autant utiliser les pouvoirs qu'on a plutôt que de les laisser de côté - et qu'ils restent inutilisés si par malheur la personne à rôle est éliminée.