Aux trois anneaux
Oui, la première en tant que Commentatrice pour moi ! Je crois que faire partie du spectacle manquait trop à ma Crystal, donc bon... elle soutiendra les Serpentard 2 équipes avec ferveur ! J'ai hâte de voir ce match, il promet !
Merci Rosa !
Merci Rosa !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Aux trois anneaux
Il apparaît tour 38, direction Nord-Nord-Est, à environ 2.5km du stade de Quidditch. Je te laisse passer devantJames Holling a écrit : 27 avr. 2026, 17:24 — Eh Zaoh, tu sais où il est le viffet ? Je crois que je l'ai vu par là, lui cria-t-il.
2è année RP
Aux trois anneaux
Ça va tour 38 ça nous laisse le temps d'aller vérifier après le match
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Aux trois anneaux
Bon je te laisse faire l'aller-retour alors, en attendant je m'occupe du vif d'or
Désolé pour la faute dans le nom d'ailleurs !
Désolé pour la faute dans le nom d'ailleurs !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Aux trois anneaux
C'est loin vous savez, il faut beaucoup beaucoup de temps pour y aller 
T'en fais pas pour le nom, j'ai l'habitude
T'en fais pas pour le nom, j'ai l'habitude
2è année RP
Aux trois anneaux
Cette blague réveille des souvenirs... fut-un temps où il fallait vraiment attendre 30-40 tours pour voir apparaître le Vif d’Or (après plus de 30 tours dans ce match par exemple, en plus celui-là avait 9 faces à cause de la météo), et des Viffets pouvaient popper après le Vif donc fallait choisir entre tester les faces ou choper les Viffets en offrant des faces d’avance à l’adversaire ; le rythme actuel est plus sympa j’imagine autant pour les joueurs que pour suivre en tant que spectateur
En tout cas vous nous offrez un début de match palpitant, que les deux équipes débloquent leurs compteurs aussi tôt ça doit faire du bien
En tout cas vous nous offrez un début de match palpitant, que les deux équipes débloquent leurs compteurs aussi tôt ça doit faire du bien
Aux trois anneaux
Je sais pas si j'emploierais ces termesOisín Maguire a écrit : 28 avr. 2026, 16:35 En tout cas vous nous offrez un début de match palpitant, que les deux équipes débloquent leurs compteurs aussi tôt ça doit faire du bien
2è année RP
Aux trois anneaux
On vous a quand même laissé 10 points de plus que les autres équipes réunies
(mais je comprends que ça soit frustrant ! Si j'étais pas à Serdaigle, j'espèrerais pour vous
)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Aux trois anneaux
Désolées @Élina Clarke ~ On nie toute volonté de harcèlement ~
2è année RP