Whisky Pur Flood
Si Oisin le dit, c'est que c'est vrai ! Je lui fais entièrement confiance sur tout ce qui est calculs et stratégies 
Du dropshipping ?! Jamais !
Du dropshipping ?! Jamais !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
intelligent
J'ai corrigé
Et puis on est gentils, on partage les bonnes astuces boursicotage au lieu de les garder pour nous
Edit : est-ce que quelqu'un a déjà accédé à un ingrédient très rare accessible uniquement par les Pourvoyeurs ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ce n’est qu’une théorie mais les très rares sont proposés les sessions spéciales-surprises (jour de semaine) alors que les sessions régulières (dimanche/week-end) proposent des ingrédients plus communs, d’après un petit échantillon de lecture des énigmes (peut-être que je me trompe et que c’est complètement tiré au hasard)
Whisky Pur Flood
Encore ? Je vais aller voir ça hehehe
Par contre oui, quoi que tu revendes, tu perds de l'argent au change
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès
Merciii @Thomas Didler pour le compliment
Merciii @Thomas Didler pour le compliment
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
On me l'a déjà dit Hazel
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est vrai ça, quel bg Alaric!
Elam n'est-il pas esthétiquement basé sur lui de toute façon?
Elam n'est-il pas esthétiquement basé sur lui de toute façon?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
sauf que je ne pense pas qu'Elam puisse changer d'apparence à volonté comme le dit le personnage.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗