Whisky Pur Flood
Tous les vavas d'Elam sont des images de Camilo je crois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Absolument Paige, absolument Axelle et absolument Cassidy
après, je peux l'inscrire au registre des Métamorphomages
On des Animagi, je sais pas ?
après, je peux l'inscrire au registre des Métamorphomages
On des Animagi, je sais pas ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Animagi, ça serait une sorte de mélange entre Camilo et Antonio
Whisky Pur Flood
Ce serait marrant, ça, pour le coup
Merciii Paige
, Elam, tu slay
Merciii Paige
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Et ce n'est pas du tout parce qu'on m'a demandé d'être gentil pour une durée déterminéeAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:07 Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès![]()
Merciii @Thomas Didler pour le compliment![]()
Whisky Pur Flood
Bah c'est pas un animal Camilo? 
Avec plaisir Alaric!
Avec plaisir Alaric!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai une vague impression de déjà vu Alaric...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ça compte juste pour Alaric ou avec Rosie aussi?Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:15ReducioEt ce n'est pas du tout parce qu'on m'a demandé d'être gentil pour une durée déterminéeAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:07 Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès![]()
Merciii @Thomas Didler pour le compliment![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Moi aussi Susu, moi aussi
Anyway, t'as raison Cassi, ça mélange les deux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255