Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 avr. 2026, 21:46 Ensuite il peut y avoir de grosses différences sur le degré d'extraversion entre plume et personnage, on peut tout à fait être très extraverti HRP et jouer un introverti in-RP :cheers:
J'ai vraiment écrit deux personnages, un le plus introverti possible, l'autre complètement l'inverse (même si j'ai absolument pas fait assez de rp pour que ça se voit :rofl:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec toi Luke. Puis l'avantage d'un flood écrit c'est qu'il est facile d'être moins introverti HRP !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 22:01 Je suis d'accord avec toi Luke. Puis l'avantage d'un flood écrit c'est qu'il est facile d'être moins introverti HRP !
Et puis le RP est l'occasion d'expérimenter ce qu'on ne vit pas dans une optique d'ouverture et de compréhension aussi Pour moi c'est le personnage (Luke) qui est introverti. Eh bien ça oblige à se rendre compte de ce que ça implique, comment ça évolue ou n'évolue pas etc. :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 21:45 Pourquoi parce que le vava est roux ?
T'es pas fan de Mylène Farmer ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 18 avr. 2026, 20:27
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 avr. 2026, 20:02 Mavies en regardant trop rapidement ton avatar je pensais que vous aviez une piscine à Serdaigle :laugh:
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard :lol:
Je pense que l'idée de la piscine à Serdaigle peut se discuter avec notre DDM :wise: Elle a bien autorisé une élève à faire du toboggan pendant sa retenue après tout :lol:

@Gwendoleen Castle, on peut en avoir une ? :cute:
Piscine accordée, mais une piscine à boules voyons de l'eau partout en salle commune ça fera gonfler les cheveux de tout le monde sinon :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Et la piscine à boule, vous vous casserez tous les genoux trois fois par jour, l'infirmerie sera envahie par des Serdaigles :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Et il y aura plus personne dans la tour et on pourra la visiter !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il faut juste répondre à une énigme pour entrer dans leur salle commune, on peut bien trouver un moyen d'entrer :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Au pire, on menace le heurtoir de le faire exploser, il nous fera peut-être entrer :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'approuve l'idée d'Elam !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)