Flood Whisky Pur Flood

Elam est un poil plus radical ça me tue :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Au pire, on menace le heurtoir de le faire exploser, il nous fera peut-être entrer :disguise:
Tu peux bien répondre à une énigme et être totalement pacifique, non ? :lol:

Edit : La méthode bourrin vs la diplomatie

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que vous avez zappé qui se tient derrière la porte mes petits. Vous allez filer droit :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis sûre qu'Emi et @Noémie Claire-Cornwell seraient ravies de voir la jolie bouille à Rosie dans leur salle commune :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:02
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Au pire, on menace le heurtoir de le faire exploser, il nous fera peut-être entrer :disguise:
Tu peux bien répondre à une énigme et être totalement pacifique, non ? :lol:

Edit : La méthode bourrin vs la diplomatie
Certes, mais si on trouve pas la réponse, on a une solution de repli. Un plan B, if you wish :wise:
Aussi droit qu'une règle Emi, promis souple la règle, bien sûr :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:04 Je suis sûre qu'Emi et @Noémie Claire-Cornwell seraient ravies de voir la jolie bouille à Rosie dans leur salle commune :rofl:
Ah tu vas être accueilli par la vision de baguettes pointées sur toi .... Mais c'est pacifique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Elam, je trouve que tu manques de confiance en toi et en l'entourage impliqué...

Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu... :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et entre collègues préfets on peut pas avoir un petit passe-droit ? :ninja: Puis l'énigme elle est trop dure...

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu... :innocent:
Je ne vais pas dans la piscine à balles, je pousse les plus jeunes dedans :wise:

Alyssa, tout dépend ce que tu me proposes à côté T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
50 GALLIONS ! Vive les piscines à balles ! :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy