Whisky Pur Flood
Tu peux bien répondre à une énigme et être totalement pacifique, non ?Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Au pire, on menace le heurtoir de le faire exploser, il nous fera peut-être entrer![]()
Edit : La méthode bourrin vs la diplomatie
Whisky Pur Flood
Je crois que vous avez zappé qui se tient derrière la porte mes petits. Vous allez filer droit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Certes, mais si on trouve pas la réponse, on a une solution de repli. Un plan B, if you wishThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:02Tu peux bien répondre à une énigme et être totalement pacifique, non ?Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:00 Au pire, on menace le heurtoir de le faire exploser, il nous fera peut-être entrer![]()
Edit : La méthode bourrin vs la diplomatie
Aussi droit qu'une règle Emi, promis souple la règle, bien sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah tu vas être accueilli par la vision de baguettes pointées sur toi .... Mais c'est pacifiqueRosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:04 Je suis sûre qu'Emi et @Noémie Claire-Cornwell seraient ravies de voir la jolie bouille à Rosie dans leur salle commune![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Elam, je trouve que tu manques de confiance en toi et en l'entourage impliqué...
Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu...
Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu...
Whisky Pur Flood
Et entre collègues préfets on peut pas avoir un petit passe-droit ?
Puis l'énigme elle est trop dure...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je ne vais pas dans la piscine à balles, je pousse les plus jeunes dedansThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu...![]()
Alyssa, tout dépend ce que tu me proposes à côté
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
50 GALLIONS ! Vive les piscines à balles !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy