Whisky Pur Flood
Puis-je arrêter d'être menacée par la baguette de ta protégée ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 avr. 2026, 23:06Ah tu vas être accueilli par la vision de baguettes pointées sur toi .... Mais c'est pacifiqueRosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:04 Je suis sûre qu'Emi et @Noémie Claire-Cornwell seraient ravies de voir la jolie bouille à Rosie dans leur salle commune![]()
Whisky Pur Flood
Si tu m'offres 50 Gallions, je t'ouvre volontiers la porte de la salle co de Poufsouffle Alyssa
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
T'es sûr que tu risques pas un tour de rein ?Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 23:09Je ne vais pas dans la piscine à balles, je pousse les plus jeunes dedansThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu...![]()
Alyssa, tout dépend ce que tu me proposes à côté![]()
Whisky Pur Flood
Adjugé vendu ! J'attends que la transaction se fasse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu vas rien ouvrir, Chipie !Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:12 Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veuxPrix négociable !
Whisky Pur Flood
Les cachots sont privés! Seuls les serpents sont admis
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai besoin d'argent donc navrée de vous abandonner ainsi mais siThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:13Tu vas rien ouvrir, Chipie !Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:12 Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veuxPrix négociable !
Whisky Pur Flood
Bah... pareil pour les autres maisons du coup...
EDIT : Qu'est-ce que c'est que ces manigances Rosie au coin
EDIT : Qu'est-ce que c'est que ces manigances Rosie au coin
Dernière modification par Eliott Faulkner le 18 avr. 2026, 23:15, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Tu n'auras même pas le temps de profiter de tes gallions si tu fais ça... Et ce n'est pas une menace, plutôt une promesseRosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:14J'ai besoin d'argent donc navrée de vous abandonner ainsi mais siThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:13Tu vas rien ouvrir, Chipie !Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:12 Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veuxPrix négociable !
![]()